a quoi jouez vous?
Re: a quoi jouez vous?
J'aimerai revenir sur NFS hot pursuit
Apres une bonne quinzaine de course la sensation de vitesse est bien là mais le chemin est long j'aurai voulu avoir ça plus tôt !!
Les voiture sont vraiment belle est franchement au volant de la camaro SS j'ai vraiment pris du plaisir je commence à m'habituer à la conduite même si parfois je gueule encore !!
la note remonte j'en donnerai 15/20 (provisoirement)
Apres une bonne quinzaine de course la sensation de vitesse est bien là mais le chemin est long j'aurai voulu avoir ça plus tôt !!
Les voiture sont vraiment belle est franchement au volant de la camaro SS j'ai vraiment pris du plaisir je commence à m'habituer à la conduite même si parfois je gueule encore !!
la note remonte j'en donnerai 15/20 (provisoirement)
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Fait gaffe les promos ne dure pas longtemps sur gameplay...eraziel a écrit :Et voilà, promo sur Red Dead alors que je viens de passer une commande sur The Hut![]()
Va falloir que j'attende un peu...
Merci pour le lien
- sabreoclair
- Assembleur de configs
en restant sur les jeux de caisses , qui a ou va avoir le GT5 ?
je me tâte de le prendre en bundle avec la console . car à part ce pack , c'est la misère .et les FPS , c'est pour moi , sur PC uniquement
je me tâte de le prendre en bundle avec la console . car à part ce pack , c'est la misère .et les FPS , c'est pour moi , sur PC uniquement

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai faillit acheter GT hier mais vu que le online est pas encore accessible je vais un peu attendre histoire de voir si on a enfin un vrai online ou pas...
En fonction de ça j'achèterais certainement le jeu et le G27 qui me fait de l'oeil depuis un long moment!!!
En fonction de ça j'achèterais certainement le jeu et le G27 qui me fait de l'oeil depuis un long moment!!!
tâte toi bien, perso ca me ferait chier de claquer 350 euros juste pour un jeu. En + l'aliasing qui t'arrache la rétine, très peu pour moi.sabreoclair a écrit :en restant sur les jeux de caisses , qui a ou va avoir le GT5 ?
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Faut arrêter la!!!! Gran Turismo est tout simplement le plus beau jeu graphiquement de PS3 devant le prologue!!!!! Et en plus c'est un des rares jeux à tourner réellement en full Hd et pas en Hd ready!!
- sabreoclair
- Assembleur de configs
tu le prendra ?El_Mafiou a écrit :Faut arrêter la!!!! Gran Turismo est tout simplement le plus beau jeu graphiquement de PS3 devant le prologue!!!!! Et en plus c'est un des rares jeux à tourner réellement en full Hd et pas en Hd ready!!
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Oui c'est certain... J'attends juste de voir la qualité du online pour voir si j'achète le volant ou pas avec...
Je sais, mais j'attendrai la prochaineEl_Mafiou a écrit :Fait gaffe les promos ne dure pas longtemps sur gameplay...eraziel a écrit :Et voilà, promo sur Red Dead alors que je viens de passer une commande sur The Hut![]()
Va falloir que j'attende un peu...
Merci pour le lien

GT5
Je déteste l'IA, les caisses sont sur des rails c'est affreux
Je déteste l'IA, les caisses sont sur des rails c'est affreux
j'ai fais tous les GT sur play 1et 2, j'en etait dingue....
je n'ai malheuresement pas la play 3, je prefere mon pc!
les GT etaient en avance graphiquement mais le gameplay est plutot plat meme dans les courses on s'ennuie vite...d'autres comme grid, nfs shift,...ont remplacé les GT.
ce n'est que mon sentiment....
je n'ai malheuresement pas la play 3, je prefere mon pc!

les GT etaient en avance graphiquement mais le gameplay est plutot plat meme dans les courses on s'ennuie vite...d'autres comme grid, nfs shift,...ont remplacé les GT.
ce n'est que mon sentiment....

-
- Bidouilleur de bios
Pour l'avoir testé, mon dieu que c'est lent ! aucune sensation de vitesse apart en vue intérieure, les decors sont fades et vides, la modelisation des voitures est nickel par contre et un leger aliasing.
Perso apres avoir attendu autant de temps, pour les fans de simu auto, si vous voulez jouer sur console, je vous conseille de loin forza motorsport 3 qui procurent de vraies sensations
Perso apres avoir attendu autant de temps, pour les fans de simu auto, si vous voulez jouer sur console, je vous conseille de loin forza motorsport 3 qui procurent de vraies sensations
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ca c'est pour moi le gros point faible de gt!!! La sensation de vitesse qui n 'est existante qu'en vue intérieure...
Moi ca ne me gène pas parce que je joue en vue interne depuis longtemps mais par contre on perd l'intérêt de la modélisation des voitures...
Moi ca ne me gène pas parce que je joue en vue interne depuis longtemps mais par contre on perd l'intérêt de la modélisation des voitures...
En clair tout ce temps d'attente pour "ca" XD
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Non je suis pas d'accord, le jeu reste pour autant excellent, très prenant en multi joueur, surtout s'ils ont rajouté la possibilité de faire des salons privés!
Et puis c'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux en matière de simulation sur console.
Et puis c'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux en matière de simulation sur console.