New !!!
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: New !!!
tu peux faire de même en peignant ton boitier .

Nah je le trouve moche lol
Pourquoi ce topic dans la partie achat/vente occasion ?
Pourquoi ce titre "new !!!" qui n'aide pas à savoir de quoi parle ce sujet ?
Enfin, Valeuh je t'ai demandé dans un autre topic de réduire ta signature au niveau de la longueur. Enlèves une des images au moins.
Enfin, Valeuh je t'ai demandé dans un autre topic de réduire ta signature au niveau de la longueur. Enlèves une des images au moins.
Euh Grand chef canard il me semble que c'est à moi que tu as demander de faire un signature plus petite (chose que j'ai faite).SquawK a écrit :Pourquoi ce topic dans la partie achat/vente occasion ?

- zackangeal
- Assembleur de configs
Bho ... peut être qu'en réaliter il ne donnerait pas un mauvais effet ...
si pas ...
tu peux faire pareille oui avec une bombe de peinture blanche, mais attentions faut appliquer du vernis après car ca colle et ca prend toute les crasses
expérience vécue sur ce pc :

il été tout gris et plein de rayures du au transport de tout les jours pour aller a l'école et les weekend chez mon père ou ma copine.
si pas ...

expérience vécue sur ce pc :

il été tout gris et plein de rayures du au transport de tout les jours pour aller a l'école et les weekend chez mon père ou ma copine.
en tout cas on est d'accord, le blanc, ca lui va pas.
Je l'ai demandé à vous deux. Merci d'avoir réduit ta signature. Si y'a trop d'abus sur les signatures et que le forum ressemble à un sapin de Noël je devrais interdire les signatures ce qui serait dommage.tchip a écrit :Euh Grand chef canard il me semble que c'est à moi que tu as demander de faire un signature plus petite (chose que j'ai faite).SquawK a écrit :Pourquoi ce topic dans la partie achat/vente occasion ?
Tu as sans doute raison je m'était un peu trop laché sur ma signature et j'ai ressenti la gene lorsque je naviguais sur le site avec mon smartphone donc j'aurai tout de même reduit ma signature.
Y a de la couleur mais elle est pas si grande par rapport au autre...enfin bon...
Et je savais pas ou le mettre... et vous avez tous trouvé le chemin donc voila lol
Et je savais pas ou le mettre... et vous avez tous trouvé le chemin donc voila lol
- Kilou
- Assembleur de configs
Bin ta signature fais minimum 4 fois la taille de tes posts donc tu peux pas dire qu'elle est pas trop grande :/
A ta place j’enlèverai le détail de la config et je laisserai la photo avec le lien, car en fait tu mets 2 fois la même chose, à savoir ta config.
Bon le prends pas mal hein, mais si tout le monde fait ça on s'en sort plus... et puis l'os on s'en fou un peu ^^
A ta place j’enlèverai le détail de la config et je laisserai la photo avec le lien, car en fait tu mets 2 fois la même chose, à savoir ta config.
Bon le prends pas mal hein, mais si tout le monde fait ça on s'en sort plus... et puis l'os on s'en fou un peu ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
... ou juste l'image, c'est sympa d'afficher sa configuration je trouve moi ...
- thom986
- Bidouilleur de bios
Ou sinon tu fais un lien sur une image de ce style :

De rien.
(Fait en 30 secondes avec Gimp), mais ça ira vite même si tu veux mettre les couleurs, moi j'avais la flemme.

De rien.

(Fait en 30 secondes avec Gimp), mais ça ira vite même si tu veux mettre les couleurs, moi j'avais la flemme.
- fabdcn
- Assembleur de configs
perso, j'aurais gardé ton image "ASUS" et inséré ma signature à l'interieur, ça fait plus joli, et ça prends moins de place. quant à la photo de ton PC bof... (c'est qu'une histoire de gout...Valeuh a écrit :Y a de la couleur mais elle est pas si grande par rapport au autre...enfin bon...
et je sais plus qui a un gros pavé d'écriture aussi, c'est qu'une question de temps pour lui aussi...
Je changerai quand j'aurai le temps et si vraiment ma signature vous saoul je poste plus en attendant ^^