Je vous sollicite car je cherche à monter un pc parce que mon ordinateur portable commence un peu à montrer des faiblesses (à moins qu'il y ait une solution miracle pour lui donner un coup de boost)
L'ordinateur sera en particulier pour jouer à des jeux (comme cod: black ops, ou bien le prochain assassin's creed), du net, de la musique et il sera souvent allumé.
mon budget est limité, à savoir pas plus de 600 euros (juste la tour pour l'instant), l'écran est un 17" mais je compte le changer pour profiter d'une meilleure diagonale et plus de confort
je possède déjà windows 7 pro (sauf si les clés de MSDNA ne fonctionnent pas sur les ordinateurs montés).
A ce que j'ai pu lire sur le forum, ce sera donc un ordinateur de base AMD, donc je souhaiterais avoir des conseils quant à la configuration la plus performante à ce prix là (j'ai du mal avec les modèles de carte mère, désolé ..)
De plus, j'aimerai que la config soit un minimum silencieuse pour le reste je n'ai pas de préférence (comme pour le boîtier, le plus sobre, le moins cher sera parfait)
Vu que dans l'univers de l'informatique, faut-il que j'attende de voir les prix des écrans 22", 23" l'année prochaine ou bien de ce côté là je peux déjà me tourner vers un choix ?
Sur ce, merci d'avance pour vos réponses

Libella