Salut à tous apparement le site ou j'heberge mes images à rencontrer un probleme car toute mes image on disparue !!!
Mes topic de depannage,ma signature, en passant par la photo de tchip et tchipette la cartede france des memebre les stats de world community grid y'a pu rien !!!!!!
Je vais devoir tout refaire serieu chui dég !
Edit: apparement y'a pas que mes photo donc c'est peut être un bug du site je n'ai plus d'image ?!! qu'est ce qui ce passe !!
tchip a écrit :Mes topic de depannage,ma signature, en passant par la photo de tchip et tchipette la cartede france des memebre les stats de world community grid y'a pu rien !!!!!!
Ne nous dis pas que tu n'avais rien sauvegardé en local
si c'est le cas, prochain achat : 1DD supplémentaire
tchip a écrit :Mes topic de depannage,ma signature, en passant par la photo de tchip et tchipette la cartede france des memebre les stats de world community grid y'a pu rien !!!!!!
Ne nous dis pas que tu n'avais rien sauvegardé en local
si c'est le cas, prochain achat : 1DD supplémentaire
SquawK a écrit :Tu devrais utiliser la fonction du forum, c'est plus simple et t'es sur que tes images disparaissent pas à priori.
Comment on fait pour inserer des images depuis la fonction du site ?
Je vois que c'est ecrit inserer une image sur l'icone "Img" avec comme chemin [img]http://image_url[/img ]