Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonsoir, j'aimerai changer mon ventirad d'origine de mon phenom 965 be car celui d'origine fait du bruit et je pense que c'est a cause de lui que mon pc plante lorsque qu''il est chargé, (plante souvent quand j'arrete de jouer a crysis, et plante a chaque fois que j'essai de faire un test 3dmark06 ) Voila je ne souhaite pas depenser plus de 20 25 euros et donc je ne devrai pas overclocker ( a moins que ce soit possible pour un ventirad de ce prix? ) Tchip m'a deja conseillé le apache de Xigmatek, il m'a l'air vraiment bien, et j'me disais que peut etre, pour un budget de 20 ou 25 euros j'pourrai avoir encore mieux? Pourquoi pas un autre model Xigmatek? enfin une autre marque ira tout aussi bien =)
Sinon si pour ce prix on ne peut avoir réellement mieux qu'un apache a 10 euros je le commanderai.
Sinon faites vos propositions ! Et si jamais un ventirad a 25 euros ne suffit pas à oc, quel est le budget mini?
Bah ecoutez j'peux rester des heures sur internet ca tourne nickel, des que j'pousse le pc dans ses retranchement genre crysis ou test 3dmark06 ca plante et le pc plante a chaque reboot. A part quand j'attends genre 15 min, et sur mon ancien pc ca me faisait ca a cause de surchauffe, donc là je pensais que c'etait pareil. Enfin de toute facon un nouveau ventirad donnera du frais a mon proc et du silence dans ma piole parce que là quand le ventirad tourne a fond mon dieu c'est horrible,
sinon pour les ventirad que tu proposes, c'est suffisant pour oc un peu?
Et si possible j'aimerai un ventirad silencieux car je vois que le TX3 est assez bruyant en 12v, si c'est pour avoir un decollage d'avion comme avec mon ventirad d'origine c'est pas la peine^^
zackangeal a écrit :Noctua (Noctua tu trouvera difficilement mieux).
Prolimatech Mais plus cher...
GregInDaPlace a écrit :Et si possible j'aimerai un ventirad silencieux car je vois que le TX3 est assez bruyant en 12v, si c'est pour avoir un decollage d'avion comme avec mon ventirad d'origine c'est pas la peine^^
Bah tous les ventilos 120mm sont bruyant à 12v car ils tournent la plupart à +-1200rpm...
Perso je mets mes ventilo à 12v que quand je joue... Donc y'a le son du jeu qui cache le son de la tour.
Kilou a écrit :Si tu veux oc et du silence il faut mettre 40€ ou plus.
Les noctua sont excellents mais cher, tu as les Scythe un peu moins bon et moins cher.
C est clair a moi cher c est mort .J ai un zalman a 37 euros et j en suis bien content v'la