Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai le YCY BOX USB3 qui me permet d'utiliser en externe mes disques durs internes SATA II.
Cela marche vraiment bien et l'USB3 c'est le Top !
La raison pour laquelle je ne les insère pas dans ma tourelle est que je veux les utiliser un peu partout au cours de mes déplacements et cela m'évite d'acheter des disques externes (j'en ai d'ailleurs un mais en USB 2 et c'est un peu trop lent à mon goût pour le travail que j'effectue).
Ma question est de savoir s'il existe des protections pour ces disques (rigides si possibles à cause des transports) ?
seb17000 a écrit :Cela marche vraiment bien et l'USB3 c'est le Top !
Hum... Corrigez moi si je me trompe mais si le disque dur que tu mets dans le Icy Box est en USB2.0 d'origine, tu n'auras pas le débit de l'USB3. Ton disque dur externe est probablement lent car il tourne à 5400rpm et que le disque que t'as mis dans l'Icy Box tourne à 7200rpm.
Sinon pour la protection, l'Icy Box ne suffit pas?? Car un boitier pour un boitier externe ça n'existe pas