[PC Gamer] Aide entre deux transportables :-)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Audiosquare
Apprenti geek
Apprenti geek

[PC Gamer] Aide entre deux transportables :-)

Message non lu par Audiosquare »

Bonjour à tous :-) avant toute chose, je tiens à m'excuser pour d'éventuels soucis de mise en forme / soucis rédactionnels, je suis sur mon téléphone vu que je n'ai plus de Laptop :-)
Je viens vers vous car voilà quelques semaine - et comme vous l'aurez compris - mon Laptop a rendu l'âme et je suis donc à la recherche d'un PC gamer "petit budget". J'ai donc retenu deux modèles, et je souhaiterais savoir lequel était selon vous, le plus adapté aux jeux.

Le premier, le Toshiba Satellite P500-16T
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097632.html#

Toshiba Satellite P500-16T - Intel Core i3-330M 4 Go 500 Go 18.4" LCD NVIDIA GeForce GT 330M Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium (je ne sais pas du tout si c'est un 7 32 ou 64) carte graphique classée 68eme sur notebookcheck

Le second, le Toshiba Satellite L555-135
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100467.html

Toshiba Satellite L555-135 - Intel Core i5-430M 4 Go 640 Go 17.3" LED ATI Mobility Radeon HD 5165 Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium 64 bits ( carte graphique classée 61eme sur notebookcheck)

J'ai une petite preference pour le premier, mais j'ai peur que le second soit meilleur. Je n'arrive pas du tout à me décider :( en vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée !
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: [PC Gamer] Aide entre deux transportables :-)

Message non lu par zackangeal »

Ils pourront tous faire tourner les jeux actuelle, mais pas forcement en qualité maximum, les modèles que tu as présenter sont assez équivalant.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

La GT330 du P500 est plutôt bien adaptée au jeu, ce qui n'est pas vraiment le cas de la HD 5165.

Donc le premier est le meilleur choix ;)
Audiosquare
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Audiosquare »

Zackangeal, exdeath, merci pour vos réponses, je sais maintenant quoi faire ! :)
Répondre