Je possède une imprimante HP Deskjet 5150 qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours: un dépanneur hotline de chez neuf télécom m'a fait désinstaller bitdefender pro en pensant que c'était ce qui bloquait notre connexion internet, mais après l'avoir viré rien n'a changé, et c'était pire que mieux
pour la petite histoire en fait c'était du côté de leur central qu'ils avaient un problème et que je ne pouvais pas me connecter du week end, enfin bref passons...
j'en viens à l'imprimante qui ne fonctionne plus depuis cet incident: j'ai donc pris soin de la désinstaller à son tour, mais lorque je tente de la réinstaller avec le CD c'est la (mauvaise) surprise -> ce message s'affiche
j'ai essayé de créer une image du CD avec Nero pour vérifier son intégrité, mais même en émulant l'image-disque le message reste là
j'ai également téléchargé le pilote sur le site officiel, c'est la même chose
pensant qu'un fichier "déchet" de l'ancienne installation devait rester, j'ai recherché dans C:/Program Files, dans C:/WINDOWS ainsi que dans HKEY_LOCAL_MACHINE / Software de la base de registre pour supprimer tous les répertoires HP restants, mais rien à faire, le message persiste
je note que sur le CD se trouvent des fichiers d'installation d'Acrobat Reader
se pourrait-il que ça soit Acrobat Reader et ces utilitaires (qui sont encore installés) qui m'empêchent de réinstaller mon imprimante ? ou est-ce autre chose d'après vous ?
merci beaucoup à celui qui trouvera la solution !