J'aimerais bien savoir ou et quand quelqu'un sur ce forum à dis ça...C'est vrai que l'on est souvent qualifié avec nos phenom 955 voire même AMD en général comme les processuers des pauvres
Moi j'appelle ça une pratique anti-concurrentielle. Pour laquelle Intel a versé plus d'1 milliard de dollard à AMD.Quand je vois la politique déloyal de Intel vers AMD qui est bien plus petite que lui en obligeant HP etc ... à monter des pc avec du Intel sous peine de represaille vous appelez ça comment ?? moi des sales cons !
Ce qui l'a plus ou moins sauvé (temporairement) de la crise.
La phrase que j'ai repris est celle ci :Et que fait tu des configuration spider et dragons !!![]()
"Carte graphique: le meilleur rapport qualité prix est: ATI HD 6850. C'est comme une Nvidia 760GTX mais 30€ moins cher en géneral avec plus de capacités d'overclock, plus silencieuse et économe en alimentation mais aussi qui s'adapte mieux à un processeur AMD."
Moi en tant que néophyte quand je lis ça, je comprends qu'il vaut mieux mettre une carte AMD avec un proc AMD.
Ce qui bien sur est totalement faux!
Je vois que tu fais exprès de pas comprendre...Processeur basse conso !! Ca se voit que t'a jamais entendu parler des Fusion Ontarion simple ou double coeurs 9W
Zacate double coeurs 18W avec carte graphique intégré au cpu soit un APU
Encore une fois personne n'a dis ça... C'est toi qui fais un blocage la dessusCe qui me deplait par contre c'est un peu se sentiment d'être qualifié de pauvre par rapport à Intel c'est bien dommage

Pour rappel ma config de jeu tourne sous un e7300, et avant elle c'était un 3800+(oh! du amd)...
C'est justement ce que je te reprocheJe suis pas prêt de changer passer chez Intel non merci je suis FanBoy et j'assume tu me verra jamais conseiller quelqu'un sur un i5 non pas parce que j'aime pas mais je connais moins bien !

Si tu veux être de bons conseilles, enlève ton côté fanboy quand tu conseilles les ptits nouveaux. Et propose leur le meilleurs rapport perfs prix pour leurs budget et utilisation.
Tu ne peux pas exclure une marque sous prétexte que tu ne l'aimes pas ou ne la connais pas. Si tu aimes le hardware, essais de connaitre aussi ce que propose la concurrence, les différences d'archi etc...
Par contre tu peux remettre ton costume de fanboy après, et aller chambrer clem et son I7 tout pourrit dans le topic du flood

tout est dis, tu fais un gros blocage sur la fréquence des procs...Si tu veut parler en fréquence pur:
http://hwbot.org/community/submission/9 ... 8199.5_mhz