probleme de ram

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
fantom23
Apprenti geek
Apprenti geek

probleme de ram

Message non lu par fantom23 »

bonjours;

j espères avoir poster dans la bonne section; car j ais vraiment besoins d être dépanner;

tout d abord;la config de mon pc(que j ais depuis seulement quelques jours)
est dans ma signature n hésiter pas a cliquer dessus pour avoir de plus amples informations;

ensuite les problèmes qui m ont emmené ici sont que les barrettes de ram installées sur mon pc(Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9) fonctionnant normalement a 1333 MHz (PC10600)
-ne sont reconnue qu a 533 Mhz et ceux malgré un bios a priori déjà a jours(assus update ne me propose qu a priori que des bios plus anciens) :marteau:

étant novice dans le domaine des pc(c est mon premier pc assemblé) j aurais vraiment besoin de vos lumières.. :ouioui:

-de+ pour couronner le tout il m est impossible d installer l accélération matérielle sur ma Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4650 1 Go Ultimate ;

certes une petite c.g mais qui normalement remplie bien ces fonctions la (http://www.materiel.net/carte-graphique ... 61756.html)

alors g tout essayer jusqu'à

-installation de pilote antérieur au 10.11;
-désinstallation;redémarrage et nettoyage avec ''driver cleaner pro''
-installation (sur du propre) des drivers un par un au lieu du ccc complet..

et ce a mainte reprise;tout s installe sauf l accélération matérielle

et rien n y fait;je ne sais vraiment plus comment faire.. :mur:

pensez vous que les 2 problèmes peuvent être liez??

est ce que le fait que mon windows seven soit une version pro N (sans lecteur windobe media) y soit pour quelque chose??

j explore un peu toute les pistes dans l espoir que quelqu'un de plus caler que moi y voit une solution..

donc voila

dans l attente d un coup de main d une personne plus qualifier que moi;merci de m avoir lu

bonne soirée et j espères a bientôt :biggrin:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: probleme de ram

Message non lu par Kilou »

Tu dois pouvoir changer facilement la fréquence, la tension et les timings dans le bios, faut juste chercher un peu :)

Je pense pas que les 2 problèmes soit liés, mais je sais pas d'ou vient ton souci pour la cg :s
Répondre