GTX 470

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: GTX 470

Message non lu par Eromedros »

Pour règler se blem il peut chopper des dissipateurs etc pour carte graphique, y'en a même en watercooling mais sa fait monter en flèche le prix des carte graphique. Au pire le mieux c'est de laisser de l'espace entre les deux (Genre si ya 3Pci-Express 16x ben laisser celui du millieu libre.)

Aussi pour du SLI faut voire ta carte mère, sa serais con d'avoir une 470 en 8x où 4x quand même enfin c'est mon avis.

Sinon le processeur faut effectivement quelque chose d'assez costaud pour tenir les deux CG.
weaponz
Configurateur d'antivirus

Message non lu par weaponz »

Kilou a écrit :T'as trouvé ou la 470 à 20 € plus cher que la 460 ?

La MSI chez ldlc est à 170 €, la 470 est à 250 €

L'inconvénient du sli de 470, c'est que ça risque de chauffer pas mal, donc de faire du bruit aussi.

Maintenant si tu peux avoir une 470 pour 190 €, prends la c'est une affaire. Bien sur il faudra oc le cpu à 3,5 ghz mini ( genre avec un noctua ).
Une 470 A 190 € non mais une a 200 € ouais. http://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_ ... que-nvidia et http://www.grosbill.com/4-selection_gro ... que-nvidia
Je vais m'expliquer plus clairement parceque là je pense que vous ne m'avez pas/mal compris.
Si je parle de CPU limited pour une 470 GTX il est clair que je n'irai pas acheter une 2e CG avant d'avoir changé de processeur et de carte mère et je compte bien garder cette CG assez longtemps.
L'OC à 3Ghz ne pourrait pas suffire ?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

l'OC aidera, mais avant d'exploiter pleinement la GTX 470 (qui reste pour moi un bon choix), une plateforme 1156 sera idéale, donc la progression de ta config est pour moi une bonne idée sur le long terme (2 ans environs)
weaponz

Message non lu par weaponz »

fabdcn a écrit :l'OC aidera, mais avant d'exploiter pleinement la GTX 470 (qui reste pour moi un bon choix), une plateforme 1156 sera idéale, donc la progression de ta config est pour moi une bonne idée sur le long terme (2 ans environs)

Merci donc je pense que j'irai l'acheter, et pour le processeur j'pense prendre une AMD plus tard :P
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

en terme de perfs, Intel est mieux placé, après, ça reste ton choix, on en rediscutera certainement au moment venu...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

210 €ca va pour une 470.

Mais http://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_ ... que-nvidia

45 €de différence, pas 10-20 ;)
Répondre