vga ou hdmi ?
-
- Installateur de windows
vga ou hdmi ?
Salut a tous .
Voila j ai une 5770 HDMI et un ecran sony bravia hd ready qui sont relier par un cable VGA . L achat d un cable HDMI me changera t il reellement la qualité de mon image ?
Voila j ai une 5770 HDMI et un ecran sony bravia hd ready qui sont relier par un cable VGA . L achat d un cable HDMI me changera t il reellement la qualité de mon image ?
Re: vga ou hdmi ?
Le HDMI achemine image et son en qualité numérique, donc oui, tu auras un meilleur résultat
-
eraziel a écrit :Le HDMI achemine image et son en qualité numérique, donc oui, tu auras un meilleur résultat

Tu as bien raison ! (de poser ta question hein, pas de la considérer comme une question conlulu katourendu a écrit :eraziel a écrit :Le HDMI achemine image et son en qualité numérique, donc oui, tu auras un meilleur résultat
C est un peu une question con mais je prefere demander

-
evidemment 

-
En faite j ai souvenir d avoir essayer une fois et l image etait crado
(c etait la cable xbox 360)
Peut etre faut config la carte ?

Peut etre faut config la carte ?
Qu'est ce que tu appelles cable xbox 360? Celui livré avec la console ? Parce que je n'avais pas souvenir que c'était un HMI...
- zackangeal
- Assembleur de configs
il n'y a pas de cable HDMI sur 360 livrer, il y'a juste un cable ethernet et un cable qui ce relie sur un port peritel, doubler d'autre cable identique pour je ne sais trop quoi, mais absolument rien a voir avec l hdmi.eraziel a écrit :Qu'est ce que tu appelles cable xbox 360? Celui livré avec la console ? Parce que je n'avais pas souvenir que c'était un HMI...
Donc c'est bien ce que je pensais, ça explique que ce soit crado avec un cable 360, ce doit certainement être un cable analogique (en général, c'est du composite je crois)
- zackangeal
- Assembleur de configs
c'est ceci : http://electrogear.thorie.com/wp-conten ... avance.jpgeraziel a écrit :Donc c'est bien ce que je pensais, ça explique que ce soit crado avec un cable 360, ce doit certainement être un cable analogique (en général, c'est du composite je crois)
Donc effectivement il y'a une énorme différence de qualité ...
C'est ça, c'est bien du composite
-
Non non les gars je sais se que c est un cable hd quand meme
.J avais du l acheter a part voila tous.
Donc j ai toper un autre cable car j avais vendu l autre avec la x box.Le l ai installe et apres nombreux reglage sa marche a peut pres correctement , mais , l image et un peu bizare .Chez pas l image est assez lisse et bien coloré mais y a toujour un grain bizare sourtout sur les ecritures pourtant j ai passer du temps a regler .L ecran est Hd ready serai ce a cause de cela ? Ma carte graph est un poil faible ? Serai je une bille qui arrive pas a config sa nouvelle config
.J vais r acheter ma x box moi 

Donc j ai toper un autre cable car j avais vendu l autre avec la x box.Le l ai installe et apres nombreux reglage sa marche a peut pres correctement , mais , l image et un peu bizare .Chez pas l image est assez lisse et bien coloré mais y a toujour un grain bizare sourtout sur les ecritures pourtant j ai passer du temps a regler .L ecran est Hd ready serai ce a cause de cela ? Ma carte graph est un poil faible ? Serai je une bille qui arrive pas a config sa nouvelle config

Comme tu parlais de "cable 360", le doute était permislulu katourendu a écrit :Non non les gars je sais se que c est un cable hd quand meme.J avais du l acheter a part voila tous.

Est-ce que tu lis bien un film/jeu en HD ? Parce que sinon, ça se sent très vite sur les écritures.lulu katourendu a écrit :mais y a toujour un grain bizare sourtout sur les ecritures pourtant j ai passer du temps a regler .L ecran est Hd ready serai ce a cause de cela ? Ma carte graph est un poil faible ? Serai je une bille qui arrive pas a config sa nouvelle config.J vais r acheter ma x box moi
Sinon, ça peut être juste parce que tu es trop prêt de l'écran.
La résolution de l'écran aussi, mais j'y crois moins
-
Les films ressortent vachement bien et les jeux aussi .C est plutot sur le net et le bureau.Parfois quand je demarre un jeu il passe de 1080i a 720p je comprend pas 

-