Pour ma part:

Le pied total, je pense pas qu'il y'ai mieux

Jme demande les Bench qu'elle fait...
Si je gagne à Euromillion j'en offre une pareil à chaque membre...
J'aimerai bien voir en vrai un multi écran car les rebords des écrans au milieu de l'image j'ai l'impression que ça me générait trop.El_Mafiou a écrit :Ah honnêtement le multi écran avec le head tracking pour les jeux est quand même bien bien intéressant... J'ai vu des simulateurs d'avion ou des jeux de voiture et ca m'a bien donné envie quand même!!! (C'est mon coté geek qui ressort ça!!!!![]()
![]()
)
Pssx a écrit :Y'a bien moyen de caser une evga classified SR-2 avec 2 xeons dans cette config.
Quand j'avais fait des recherches pour me construire un playseat maison j'étais tombé sur des installations de malade en multi screen. Certains utilisent une espèce de lentille, qui se met devant les écran et dont le but et d'atténuer les rebords des écrans...dex a écrit :J'aimerai bien voir en vrai un multi écran car les rebords des écrans au milieu de l'image j'ai l'impression que ça me générait trop.El_Mafiou a écrit :Ah honnêtement le multi écran avec le head tracking pour les jeux est quand même bien bien intéressant... J'ai vu des simulateurs d'avion ou des jeux de voiture et ca m'a bien donné envie quand même!!! (C'est mon coté geek qui ressort ça!!!!![]()
![]()
)
J'avais vu le système de lentille aussi quand j'avais fait les mêmes recherches que toi.^^El_Mafiou a écrit :Quand j'avais fait des recherches pour me construire un playseat maison j'étais tombé sur des installations de malade en multi screen. Certains utilisent une espèce de lentille, qui se met devant les écran et dont le but et d'atténuer les rebords des écrans...dex a écrit :J'aimerai bien voir en vrai un multi écran car les rebords des écrans au milieu de l'image j'ai l'impression que ça me générait trop.El_Mafiou a écrit :Ah honnêtement le multi écran avec le head tracking pour les jeux est quand même bien bien intéressant... J'ai vu des simulateurs d'avion ou des jeux de voiture et ca m'a bien donné envie quand même!!! (C'est mon coté geek qui ressort ça!!!!![]()
![]()
)
Edit: un autre montage de folie:
http://www.otaugames.com/_forum/cockpit ... t4311.html