ma config a 600 €

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mitcho
Apprenti geek
Apprenti geek

ma config a 600 €

Message non lu par mitcho »

salut je suis nouveau et j'aimeré avoir votre avis concernant ma configue:
pour 600 € chez PC CITY on me propose:
une UC PACKARD BELL
Pentium D 805
1 Go DDR II
250 Go 7200 tpm
GeForce 7300 SE 512 Mo.
voila cette config et bien pour les jeux ? Counter Source, Half life 2 .... :desole:
a vous de juger, en fait si vous avez des propositions de magasins je suis a votre écoute. :hello:
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

Bonjour,

Si ce tarif ne comprend que la tour, il est plutôt élevé, surtout si c'est sans Windows XP, mais cela ne me surprend pas, PC City étant un magasin réputé plutôt cher.
Pour un tarif similaire et toujours pour une tour seule (si tu as déjà écran, clavier souris, etc.), regarde plutôt la config gamer petit prix de ConfigPC.com sur ce lien. Si tu n'es pas sûr de savoir monter l'ensemble, les magasins en ligne proposent le montage en option à un tarif raisonnable.

Pour avoir une idée de ce que vaut la 7300, SquawK a posté récemment un comparatif des cartes graphiques très lisible sur ce lien. Tu devrais pouvoir faire tourner les jeux un peu anciens comme Counter Strike, mais ça ne passera pas avec un jeu récent.
Répondre