vga ou hdmi ?
Re: vga ou hdmi ?
normalement dès que tu as relier ton pc à la tv , se dernier la reconnait et affiche les bons réglages.
Met toi dans la résolution native de ta tv , 720p ou 1080p .
J e ne pense pas que le hdmi améliore l'image mais il te permet d'avoir l'image et le son via une seule prise.
Met toi dans la résolution native de ta tv , 720p ou 1080p .
J e ne pense pas que le hdmi améliore l'image mais il te permet d'avoir l'image et le son via une seule prise.
@miap: Le HDMI étant une norme numérique, il empêche quand même toutes les perturbations de l'analogique. Donc l'image est quand même moins dégradée
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pour le moment , le HDMI c'est le must .
j'ai déjà comparer l'affichage d'un film en vga/dvi et hdmi et la différence n'est pas flagrante non pluseraziel a écrit :@miap: Le HDMI étant une norme numérique, il empêche quand même toutes les perturbations de l'analogique. Donc l'image est quand même moins dégradée

sauf dans le cas d'un lecteur blue ray racorder à la tv en vga sa ne doit pas être top

C'est sur que si tu fais du test sur du matériel non HD, la comparaison va moins bien marchermiap a écrit :j'ai déjà comparer l'affichage d'un film en vga/dvi et hdmi et la différence n'est pas flagrante non pluseraziel a écrit :@miap: Le HDMI étant une norme numérique, il empêche quand même toutes les perturbations de l'analogique. Donc l'image est quand même moins dégradée![]()
sauf dans le cas d'un lecteur blue ray racorder à la tv en vga sa ne doit pas être top

-
- Installateur de windows
L image est quand meme meilleur y a pas a dire .Pas de reponse pour la frequence d image ? Grosse difference entre 30 et 60hz ?
+1 sur miap, normalement, les réglages devraient être automatiques... Essaie de bien te mettre dans la bonne résolution, comme il te le conseille.
Parce que 30HZ, ça veut dire que tu auras 30 rafraichissements d'image à la seconde, et c'est un peu faiblard, tu pourrais avoir une impression de ralentissement
Parce que 30HZ, ça veut dire que tu auras 30 rafraichissements d'image à la seconde, et c'est un peu faiblard, tu pourrais avoir une impression de ralentissement
-

Je fini par penser que mon ecran et un peu 'vieux`

60 Hz en 720p, 30 Hz en 1366x768... Sauf que 720p et 1366x768, c'est la même chose...... Donc je ne comprends pas tout...lulu katourendu a écrit :quand je le met sur 720p le taux passe a 60hz.En faite y a qu en 1366x768 que l ecran et 'remplie` et que l image et a peut pres propre mais de faite je retourne a 30hz![]()
-
ha ouais?eraziel a écrit :60 Hz en 720p, 30 Hz en 1366x768... Sauf que 720p et 1366x768, c'est la même chose...... Donc je ne comprends pas tout...lulu katourendu a écrit :quand je le met sur 720p le taux passe a 60hz.En faite y a qu en 1366x768 que l ecran et 'remplie` et que l image et a peut pres propre mais de faite je retourne a 30hz![]()

-
je viens de verifier l image et degeu 

Non non, c'est moi qui dit n'importe quoi, 720p, c'est 1280x720.
Mais si ton téléviseur est HD ready, laisse en 720p, c'est comme ça que tu dois avoir le meilleur résultat
Mais si ton téléviseur est HD ready, laisse en 720p, c'est comme ça que tu dois avoir le meilleur résultat
-
ha je te jure le bureau est gros et pas beaueraziel a écrit :Non non, c'est moi qui dit n'importe quoi, 720p, c'est 1280x720.
Sur le bureau c'est normal, tu as un grand écran avec une résolution rikiki
Une TV ce n'est pas fait pour être un écran de PC... Par contre quand tu vas mettre un film ou un jeu, le résultat devrait être très bon.

Une TV ce n'est pas fait pour être un écran de PC... Par contre quand tu vas mettre un film ou un jeu, le résultat devrait être très bon.
exdeath a écrit :Sur le bureau c'est normal, tu as un grand écran avec une résolution rikiki![]()

de même avec une tv en 1080p, dans cette résolution le bureaux et tout petit