Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par tchip »

El_Mafiou a écrit :Tchip tu vas boycotter google et android?????:

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ff1ae44fb6

:biggrin: :biggrin:

Ola je t'arrete tout de suite j'ai pas dit que Google est un ange garçon !
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Kilou a écrit :
Sinon le barca fait peur, j'espère que l'ol finira premier de son groupe xD
Pour l'om c'est mort si ils tombent sur le barca 40-1 sur les deux matchs
Non si le Barça envoi l'équipe des -12ans ils ont une petite chance :mdr:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

clement26104 a écrit :
Kilou a écrit :
Sinon le barca fait peur, j'espère que l'ol finira premier de son groupe xD
Pour l'om c'est mort si ils tombent sur le barca 40-1 sur les deux matchs
Non si le Barça envoi l'équipe des -12ans ils ont une petite chance :mdr:
Parce que vous pensez vraiment qu'un club francais à sa chance contre le barca d'hier soir??? et vu le début de saison je pense que marseille est largement meilleur que Lyon...

Contre le barca d'hier soir, aucune équipe n'aurait pu rivaliser... Ils ont tout simplement été exceptionnels!!!! Du jeu à une touche de balle, des une deux... Enfin j'avais l'impression de voir un match de PES!!!!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

El_Mafiou a écrit : Parce que vous pensez vraiment qu'un club francais à sa chance contre le barca d'hier soir??? !
Perso j'ai déjà répondu à la question hier soir. :P Et pour le reste je suis d'accord sauf pour ça :
El_Mafiou a écrit :et vu le début de saison je pense que marseille est largement meilleur que Lyon...
L'OL est pas au top en ce début de saison mais bon Marseille c'est pas flamboyant et encore moins largement au-dessus de Lyon.
On a pas perdu contre Paris en L1 par exemple ... :oops: et de toute façon il y a une rencontre le 19 et là on verra bien. ;)

Et nouveau vote pour notre stade à Decines : il serait temps de commencer les travaux, ça commence à être long http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rh ... -tour.html
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

2 à 2 avec Edel qui fait une passe décisive à Gomis sur le second but et qui fait une erreur énorme sur le premier but aussi . Et en plus le match se jouait à Lyon...

Marseille ne fait pas un bon début de saison mais je maintiens qu'ils restent bien meilleur que Lyon.

Surtout je voulais encore féliciter aulas pour son fair play légendaire quand il déclare à demi mot que si lyon a perdu 3 0 contre Schalke c'est parce que les allemands se sont dopés entre les deux matchs...

Je le trouve de plus en plus pathétique ce mec:!!!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

El_Mafiou a écrit :2 à 2 avec Edel qui fait une passe décisive à Gomis sur le second but et qui fait une erreur énorme sur le premier but aussi . Et en plus le match se jouait à Lyon...
Ouai enfin on va pas refaire tous les matchs, c'est le résultat qui compte car à ce compte là le penalty si évident en live quand on regarde vraiment au ralentit, il y a pas grand chose :
http://rutube.ru/tracks/3822301.html?v= ... c6b5398d4e
Surtout je voulais encore féliciter aulas pour son fair play légendaire quand il déclare à demi mot que si lyon a perdu 3 0 contre Schalke c'est parce que les allemands se sont dopés entre les deux matchs...

Je le trouve de plus en plus pathétique ce mec:!!!
Que tu n'aimes pas Aulas le personnage je peu comprendre mais sort moi pas cet exemple pourri qui vient encore une fois de l'Equipe qui cherche à foutre la merde.
L’Olympique Lyonnais s’étonne de l’interprétation faite par certains médias des propos de Jean-Michel AULAS sur la performance physique des joueurs de Schalke dans le récent match de Champions League.

Le président de l’O.L. a insisté sur le visage radicalement différent présenté par l’équipe de Schalke sur le plan physique mercredi dernier par rapport à celui de septembre à Gerland ou à Kaiserslautern samedi dernier.

Il s’agissait d’un simple constat factuel, comme cela avait également été le cas l’année dernière face au Bayern, ayant valeur de remise en cause compte tenu de la différence de performances physiques mercredi entre les deux équipes, alors que sur le plan français l’O.L. fait plutôt partie des clubs référents en la matière.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... Communique
Perso j'ai déjà arrêter de lire foot365 depuis un moment mais l'Equipe ça devient de pire en pire (cf l'interview de Maldini sur Gourcuff qui tombe comme ça et des tas d'autres pas que sur l'OL).

Oui Marseille fait un meilleur début de saison que l'OL et tant mieux si tu es satisfait du jeu de ton équipe. Pour moi la différence est pas énorme et on verra bien le 19 au Vélodrome en plus.

AULAS FOREVER un palmares inégalé en tant que président d'un club de ligue 1 (enfin depuis que je suis né car avant je connais pas). Si il était à Paris ou Marseille il aurait eu la même réussite tellement il est bon dans ce qu'il fait. :oops: C'est notre Bernard Tapis à nous mais lui il joue sur l'influence pas des magouilles crapuleuses.
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

El_Mafiou a écrit :Je le trouve de plus en plus pathétique ce mec:!!!
D'un autre côté il doit avoir les glandes de constater que les autres ont trouvé un meilleur produit que celui qu'ils utilisent à Lyon :mdr: :mdr:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

dex a écrit :
AULAS FOREVER un palmares inégalé en tant que président d'un club de ligue 1 (enfin depuis que je suis né car avant je connais pas). Si il était à Paris ou Marseille il aurait eu la même réussite tellement il est bon dans ce qu'il fait.

J'ai beau être pro-marseillais, il faut lui reconnaître ça à ce mec, même si je ne comprendrais jamais sa communication, il fait un boulot exemplaire et mérite largement ses succès
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

:huh: Bon aller c'est partit pour l'encodage de ma base de données pour mon tfe ... t_t ( access c'est pourrit !!!)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

eraziel a écrit :
dex a écrit :
AULAS FOREVER un palmares inégalé en tant que président d'un club de ligue 1 (enfin depuis que je suis né car avant je connais pas). Si il était à Paris ou Marseille il aurait eu la même réussite tellement il est bon dans ce qu'il fait.

J'ai beau être pro-marseillais, il faut lui reconnaître ça à ce mec, même si je ne comprendrais jamais sa communication, il fait un boulot exemplaire et mérite largement ses succès
Je te rassure, tu n'es pas le seul supporter d'un autre club à reconnaitre son travail. Le personnage est spécial et il m'agacerai surement si j'étais pas lyonnais. :)

Sa communication est complètement maitrisé à part quelques petits dérapages, ça va pas forcément jouer en sa faveur mais je le voie très bon en politique si ça l'intéressait.
Il joue là dessus et c'est un rempart pour protégé son équipe et son staff, il y a qu'à voir ses interventions au début de saison à chaque mauvais résultat de l'Ol il fait ou dit un truc pour porter l'attention sur lui.

Je suis fan de l'OL ET d'Aulas.
http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY[/video]
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

dex a écrit : Sa communication est complètement maitrisé à part quelques petits dérapages, ça va pas forcément jouer en sa faveur mais je le voie très bon en politique si ça l'intéressait.
Il joue là dessus et c'est un rempart pour protégé son équipe et son staff, il y a qu'à voir ses interventions au début de saison à chaque mauvais résultat de l'Ol il fait ou dit un truc pour porter l'attention sur lui.
C'est clair qu'il ferait un très bon politicien (je ne suis pas sur que ce soit un compliment :bouh: ) et qu'il maitrise absolument tout ce qu'il fait.
Par contre, ce coté "mauvais perdant", à déraper dès que justement il ne maitrise pas, je trouve ça too much.

Mais ça met un peu d'animation :biggrin:
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

:inlove:
Cette neige à Lyon. C'est la première fois que je laisse ma bagnole garé à ma fac, car j'ai peur des bouchons.
:onfire:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Dex ta signature n'est toujours pas revenue !
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

je suis a clermond, et pas réussi à monter une petite cote, mais le temps est idéal
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Non je reconnais qu'il a su amener lyon sur le devant alors qu'il venait de nul part. Par contre le personnage en lui même, ca façon de se faire passer en permanence pour une victime dont tout le monde veut la peau me dégoute.

Pour marseille, je ne suis pas satisfait du jeu mais je suis convaincu que l'équipe de marseille joue mieux que lyon actuellement et a un potentiel de progression largement supérieur.
Lyon a une équipe qui je trouve est assez faible comme je le disais l'autre jour. Pour moi les seuls bon joueurs dans cette équipe sont Gourcuff, Lisandro et Bastos, sans oublier évidemment Lloris qui sert de cache misère pour une défense à la ramasse complet...
Répondre