Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Demain, je vais bien rame pour aller en cours moi... C'est fou toute la neige tombée en une semaine ici...
Et demain, transport scolaire annulé donc les cours à 5, ça va être marrant...
T'aurai mieu fait de te foutre dans les bouchons !!! comme ça tu rate les courseraziel a écrit :Demain, je vais bien rame pour aller en cours moi... C'est fou toute la neige tombée en une semaine ici...

C'est bon j'ai remistchip a écrit :Dex ta signature n'est toujours pas revenue !

4 c'est déjà pas malEl_Mafiou a écrit :Lyon a une équipe qui je trouve est assez faible comme je le disais l'autre jour. Pour moi les seuls bon joueurs dans cette équipe sont Gourcuff, Lisandro et Bastos, sans oublier évidemment Lloris qui sert de cache misère pour une défense à la ramasse complet...

Un Toulalan en forme ça fait son boulot même si faut pas espérer qu'il marque un but. Et les perfs de la défense centrale dépendent pas mal de lui justement, c'est vrai que sinon c'est un problème même si sur les cotés Réveillère et Cissoko ça le fait, un peu trop inconstant je te l'accorde.
Et cite moi les 4 ou 5 bons joueurs de l'OM stp, je sais que tu mettras pas Gignac mais j'ose espéré que tu mettras pas Diawara.
Bizarrement chez moi il y a pas trop de neige (5cm) et là ça tombe très peu, pourtant je suis au centre du cercle passant par Lyon Grenoble et Chambéry mais il doit faire trop froid.
Lol j'imagine très bien le bordel que ça doit être déjà qu'avec seulement quelque flocon ça part vite en vrille.thom986 a écrit :
Cette neige à Lyon. C'est la première fois que je laisse ma bagnole garé à ma fac, car j'ai peur des bouchons.

Au fait tu es dans quelle fac ? Tu me l'as peut-être déjà dit mais je me rappelle plus.

Mais après, je ne suis pas payétchip a écrit :T'aurai mieu fait de te foutre dans les bouchons !!! comme ça tu rate les courseraziel a écrit :Demain, je vais bien rame pour aller en cours moi... C'est fou toute la neige tombée en une semaine ici...

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Remy qui est pas excellent mais qui ne demande qu'a le devenir, Lucho qui a une vision hors norme et qui pour l'instant joue en demi teinte, Heinze (le vrai fouteur de merde toujours la pour faire la bonne faute discrètement), Valbuena, Mbia Diawara le couple qui forme une grosse défense, Cheyrou même s'il n'est pas titulaire en raison du système à un milieu défensif, Mandanda qui cette année est aussi bon que Lloris...
Plus globalement, le banc de l'OM est bien plus fort que celui de Lyon aussi.
Imparable^^eraziel a écrit :Mais après, je ne suis pas payétchip a écrit :T'aurai mieu fait de te foutre dans les bouchons !!! comme ça tu rate les courseraziel a écrit :Demain, je vais bien rame pour aller en cours moi... C'est fou toute la neige tombée en une semaine ici...

Ok pour Lucho Heinze Valbuena et Mandanda, pour Cheyrou je l'aime bien c'est un taulier il fait son job mais cette année on l'a pas encore trop vu. Le reste je suis pas convaincu, Remy ça vaut Briand pour l'instant mais bon je fait parti des rares personne qui aime bien Gomis donc bon.El_Mafiou a écrit :Remy qui est pas excellent mais qui ne demande qu'a le devenir, Lucho qui a une vision hors norme et qui pour l'instant joue en demi teinte, Heinze (le vrai fouteur de merde toujours la pour faire la bonne faute discrètement), Valbuena, Mbia Diawara le couple qui forme une grosse défense, Cheyrou même s'il n'est pas titulaire en raison du système à un milieu défensif, Mandanda qui cette année est aussi bon que Lloris...

Faut pas oublier qu'à Lyon on enchaine les blessures avec 2 joueurs fantome qui sont Ederson et Delgaldo donc le banc en prends un coup aussi. Et le banc de l'OM a quelque carence aussi comme le manque d'arrière droit, J'espère que vous aller cracher cher pour Rami.

T'est pas payéeraziel a écrit :Mais après, je ne suis pas payétchip a écrit :T'aurai mieu fait de te foutre dans les bouchons !!! comme ça tu rate les courseraziel a écrit :Demain, je vais bien rame pour aller en cours moi... C'est fou toute la neige tombée en une semaine ici...

Bah si je ne viens pas au boulot, je ne suis pas payé non, c'est pas magique quand même l'Éducation Nationale
@Dex : Pas Rami, on s'oriente vers Fanni plutôt...

@Dex : Pas Rami, on s'oriente vers Fanni plutôt...
Et pour ceux qui ont pas eu la chance de mater le superbe match du barca d'hier, ça vaut le coup de mater les résumer mais pour illustrer ce que j'ai dit sur Ramos faut regarder ça :
http://www.youtube.com/watch?v=a6BHmHIrxjE[/video]
J'avais même pas vu qu'il s'en était pris à Xavi en plus derrière. Quel bouffon
J'ai mélangé désoler. D'ailleurs avec le match en retard, faut vous attendre à ce qu'un certains JMA regarde attentivement le match et si besoin face une réflexion. 
http://www.youtube.com/watch?v=a6BHmHIrxjE[/video]
J'avais même pas vu qu'il s'en était pris à Xavi en plus derrière. Quel bouffon

eraziel a écrit :@Dex : Pas Rami, on s'oriente vers Fanni plutôt...

- Kilou
- Assembleur de configs
En fait le potentiel offensif de l'om est juste pourri comparé à celui de l'ol.
A part lucho qui peut sortir quelques passes, le reste c'est du bidon.
gourcuff lisandro bastos et briand en pleine bourre ça peut faire très mal.
Maintenant les blessures a répétition on empêché l'attaque de se roder, et la défense en bois fait perdre énormément de points.
gourcuff lisandro bastos et briand en pleine bourre ça peut faire très mal.
Maintenant les blessures a répétition on empêché l'attaque de se roder, et la défense en bois fait perdre énormément de points.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Oui enfin je suis désolé mais gourcuff est à la ramasse depuis 8 mois, lisandro est toujours à moitieé blessé et pour l'instant n'a jamais confirmé son gros potentiel, bastos n'est jusqu'à preuve du contraire pas buteur et bryand n'est pas meilleur que remy...
Ben oui, bien sur, c'est pour ça que l'OM a la meilleure attaque du championnat...Kilou a écrit :En fait le potentiel offensif de l'om est juste pourri comparé à celui de l'ol.
- zackangeal
- Assembleur de configs
!!!! Juste je passe faire un cooucou j'ai pas trop le temps depuis ces dernier jours !!! 

Sa nous fait des vacances XD