Avis config Gamers
Re: Avis config Gamers
Topachat (rueducommerce) c'est un site correcte, c'est sur que c'est pas le meilleur service client du net. Mais si on veut du petit prix, c'est souvent au détriment du service client...
Si tu veux un excellent service client, il faut aller chez materiel.net ou ldlc. D'ailleurs pour preuve ldlc a fait un gros effort de com' aujourd'hui pour avertir ses clients qu'ils ont des gros soucis de livraison à cause de la neige. Tout les marchands ne sont pas aussi transparent
Si tu veux un excellent service client, il faut aller chez materiel.net ou ldlc. D'ailleurs pour preuve ldlc a fait un gros effort de com' aujourd'hui pour avertir ses clients qu'ils ont des gros soucis de livraison à cause de la neige. Tout les marchands ne sont pas aussi transparent

Moi je trouve pas qu'il y est une si grosse différence de prix.
Ils sont même plus cher sur certain produit...
Bref je suis pas fan ^^
Ils sont même plus cher sur certain produit...
Bref je suis pas fan ^^
-
- Bidouilleur de bios
Lol oui la preuve, moi avec topachat j'ai recu tout mes composant en retard ( aucun signalement de la part du site ) et en ouvrant les cartons surprise ! pas d'ecran ! qui est arrivé 3 jours apres le reste( qui eux meme etaient arrivé 5 jours en retard --') J'ai donc envoyé un email a topachat, ils n'ont apparament pas jugé necessaire de me répondre.
Ca pour etre commercant, ils le sont . . .
Ca pour etre commercant, ils le sont . . .

Une commande sur Topachat d'un ultraportable + sacoche + souris.
Tout comme green, la souris a décidé de venir 4 jours plus tard. Avec le retard des autres produits, j'ai au final accumulé 10 jours par rapport au délai "ouvré" annoncé.
Question réactivité niveau SAV ou même contacts pour information... Nul
Je recommande peu. Materiel.net, ldlc ou pixmania sont bien plus sur
Tout comme green, la souris a décidé de venir 4 jours plus tard. Avec le retard des autres produits, j'ai au final accumulé 10 jours par rapport au délai "ouvré" annoncé.
Question réactivité niveau SAV ou même contacts pour information... Nul

Je recommande peu. Materiel.net, ldlc ou pixmania sont bien plus sur