Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lp59191 a écrit :Qu'est ce que tu reproche au Zalman?
le fait qu'il n'exploite pas au maximum la rotation/m des ventilos tant mini que maxi (perte de 10% en haut et en bas) et lorsque j'allume mon PC et que les ventilos sont au mini, les aillettes ne se lancent pas forcément, + léger (rares pb de reconnaissance à l'allumage
j'ai aussi se rehobus, sobre , prix contenus , 6 ventilateurs réglables et un bundle correct avec des rallonges 3pins.
le seul point noir c'est la perte des 10% et comme le dit fab , il arrive qu'au démarrage du pc , certains ventilo regler au mini ne se lancent pas.
Suffit juste de les augmenter pour qu'ils se lancent et on les remets au mini.
j'avoue, c'est pas la bonne periode, sinon, j'aurais craqué
si tu le prends, n'hésites pas à faire un retour, et au pire, regarde sur les differends sites, les avis consomateurs, ou des retours tests, si t'en trouve
Valeuh a écrit :10 euros + les frais de ports vu que je faisais un achat groupé sur materiel.net...
Soit j'attends ou je change de modèle ou je vend un rein lol
Edit : OMG 9 euros de frais de ports sur pclook le vole...
xD vend ton rein
le fait qu'il n'exploite pas au maximum la rotation/m des ventilos tant mini que maxi (perte de 10% en haut et en bas) et lorsque j'allume mon PC et que les ventilos sont au mini, les aillettes ne se lancent pas forcément, + léger (rares pb de reconnaissance à l'allumage