Conseil foireu sur presence PC
- Eromedros
- Bidouilleur de bios

Conseil foireu sur presence PC
Salut, j'ai fait un tour sur le net et je suis tombé sur sa: http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-8.html
config d'oc: 1000€ pour une config avec athlon... (Pour 1000€ on as le meilleur Phenom dans sa config mais bon...)
Config gamer bas prix: GeForce GTX 460 768 Mo (La version 768Mo est très mauvaise il parait, et avec sa on as un E6500 ... Même pas un i3 :'()
J'ai pas trop regardé le reste...
config d'oc: 1000€ pour une config avec athlon... (Pour 1000€ on as le meilleur Phenom dans sa config mais bon...)
Config gamer bas prix: GeForce GTX 460 768 Mo (La version 768Mo est très mauvaise il parait, et avec sa on as un E6500 ... Même pas un i3 :'()
Re: Conseil foireu sur presence PC
C'est dit config jeu économique et c'est 650 euros pas 1000 euros...
Je vois pas le problème
Faut apprendre a lire ^^
Je vois pas le problème
Faut apprendre a lire ^^
Arreter de vous tacler comme ça les garsValeuh a écrit :C'est dit config jeu économique et c'est 650 euros pas 1000 euros...
Je vois pas le problème
Faut apprendre a lire ^^
C'était dit sur un ton amicale 
trankilou les zamis! 
et pas oublier que le budget est aussi pour l'ecran, clavier souris, enceinte,....c'est pas juste une tour....
et pas oublier que le budget est aussi pour l'ecran, clavier souris, enceinte,....c'est pas juste une tour....
Ouais c'est un pc complet et vachement compétitif pour les très petit budget!
Et je voulais pas être méchant si ca a été perçu comme ca!
Je suis tout gentil moi lol
Valeuh a écrit :Ouais c'est un pc complet et vachement compétitif pour les très petit budget!
La GTX 460 768 mo n'est pas du tout une mauvaise carte par contre faut savoir qu'elle est différente de la version 1 Go (donc que son prix normal est inférieur). Dans l'ensemble les configs de PPC sont assez correctes.Eromedros a écrit :Salut, j'ai fait un tour sur le net et je suis tombé sur sa: http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-8.html
Peux tu réduire ta signature stp ?