Idée: La plus grosse config gamer dont vous révez...
Re: Idée: La plus grosse config gamer dont vous révez...
C'est sur c'est mieux qu'un vieux siège en tissu de r5 ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
stephaned61 a écrit :Quand j'ai décidé de construire mon playseat, je suis aller à la casse à la recherche d'un siège. J'ai trouvé un siège en cuir en bon état dans une BMW accidentée, pour 60€.
Oula !!! c'est plus de la signature là !!!!
Si squawk vois ça

-
- Bidouilleur de bios
Mdrrr Zack ! Ca pourrait etre bien avec les ecrans dans les sieges avant . . . moi aussi 

- stephaned61
- Configurateur d'antivirus
Oups c'est vrai que ça faisait un peu gros!tchip a écrit :stephaned61 a écrit :Quand j'ai décidé de construire mon playseat, je suis aller à la casse à la recherche d'un siège. J'ai trouvé un siège en cuir en bon état dans une BMW accidentée, pour 60€.
Oula !!! c'est plus de la signature là !!!!
Si squawk vois ça![]()

max 150px x 400 les signatures svp
- zackangeal
- Assembleur de configs

- stephaned61
- Configurateur d'antivirus
Bon voilà! j'ai modifié ma signature en espérant que cette fois ci c'est ok pour vous!exdeath a écrit :max 150px x 400 les signatures svp

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Désolé pour mon idée sur les prix, je me base sur les miens. Mon père bosse chez opel et il est pote avec le démolisseur de recup opel, donc je peut avoir des sieges backet recaro d'opel astra OPC pour genre 10-20€ si y'en as dispo... 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Eromedros a écrit :Désolé pour mon idée sur les prix, je me base sur les miens. Mon père bosse chez opel et il est pote avec le démolisseur de recup opel, donc je peut avoir des sieges backet recaro d'opel astra OPC pour genre 10-20€ si y'en as dispo...

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Tu ne ferais pas profiter les coupains du forum???Eromedros a écrit :Désolé pour mon idée sur les prix, je me base sur les miens. Mon père bosse chez opel et il est pote avec le démolisseur de recup opel, donc je peut avoir des sieges backet recaro d'opel astra OPC pour genre 10-20€ si y'en as dispo...

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Biensure, je t'envois de suite un backet par colipost XD.El_Mafiou a écrit :Tu ne ferais pas profiter les coupains du forum???Eromedros a écrit :Désolé pour mon idée sur les prix, je me base sur les miens. Mon père bosse chez opel et il est pote avec le démolisseur de recup opel, donc je peut avoir des sieges backet recaro d'opel astra OPC pour genre 10-20€ si y'en as dispo...![]()
![]()
Non mais si j'ai l'occasion d'avoir des sieges où autre je vous le ferais savoir de suite