Windows au démarage ?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Windows au démarage ?

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonsoir,
Une petite question SVP, voila, quand j'allumé mon PC, au démarage, il y avait le petit carré comptes d'utilisateurs, et en cliquant dessus, j'acceder a mon écrant du Bureau, Image mais maintenant, bien que j'ai essayer de modifier quelques parametre, impossible de le remetre avec cette fonction de démarage ? Et de plus quand je laisse l'ordi allumer sans travailler dessus, mon écrant de veille apparait, je clique dessus, et apparait un petit rectangle qui me demande un mot de passe, sur celui-ci, il y as écrit sur une première partis propriètaire et en dessous un code a tapez, si je tape le code pour ouvrir mon FAI, il refuse de continuer, si je ne tape rien la cela remarche :marteau: Comment faire pour ses deux petit soucis ?
Par avance merci

Merci ;)
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par seblanc »

Salut salut..
Tu a sûrement le type de démarrage de session qui a été modifier.. c'est assez simple à remettre..:

1) ouvre 'démarrer'
2) tu clic sur ton image (avatar) de session en haut, à côté de ton nom de session
3) une fenêtre s'ouvre, et tu clic sur 'Debut' tout en haut..
4) puis la dernièr flèche verte: 'Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session'..
5) et u coche 'Utiliser l'écran d'accueil'..

et ton problème est normalement résolu.. si c'est pas le cas, dis-le, et si c'est le cas, dis-le aussi.. :biggrin:
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci de me répondre,
Après plusieurs questions sans réponse , Ouf, :)
J'ai bien fait toute les manipulation in diquer, mais hélas, toujours le même problème... Comme pour AIM (je suis chez AOL) il s'ouvre de suite a l'allumage de l'ordi ? J'ai beau faire suprimer ou ajouter au menu démarer, rien a faire, il s'ouvre a chaque fois :hein:
Merci quand même pour avoir essayer de trouver une solution a mon problème. COOL ;)
A l'informatique... Image
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Bizzard.. ben l'autre solution, plus radical, serai de réinstaller la total..
Formatage et réinstallation de windows.. suivant comment ça peut prendre du temps si on a pas l'habitude..

bonne chance.. ;)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:cool: Pas grave, pour le formatage, merci, mais déja deux fois, alors, uniquement si vraiment c'est essentiel. La ce n'est pas vraiment génant.
Image ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Comme pour AIM (je suis chez AOL) il s'ouvre de suite a l'allumage de l'ordi ? J'ai beau faire suprimer ou ajouter au menu démarer, rien a faire, il s'ouvre a chaque fois
Démarrer/executer et tu tapes "msconfig". Dans démarrage tu décoches les logiciels que tu veux pas voir au démarrage.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:) Super, merci pour l'infos.

2ém problème, çe soir en allant signer une pétition contre l'utilisation de la fourrure des chats et des chiens pour les manteaux de ses dames... :angry:
J'ai eu une alerte de virus: Bloquer par : bitDefender Antivirus Plus v10, mais le message d'alerte réaparait a chaque fois :hein: Il s'apelle :
Trojan.Downlo ader. Winfixer.o . Apparament rien d'anormal sur l'ordi , Je fait Hitjack qui me trouve : O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - c:\program files\aol\aol toolbar 2.0\resources\fr-FR\local\search.html
Méchant Cette inscription &Recherche AOL Toolbar a été identifiée comme étant méchante.
:hein: C'est AOL, ne sait pas que faire ?
et Ad-Aware qui ma trouver : 6 objet critiques = 6 fichiers. Suprimer. Espérant que tout serat pour le mieux.
Encore Merci ;)
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:biggrin: un bon petit coup de formatage.. :biggrin:
Répondre