Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Donc, si je comprends bien, la M4A87TD EVO est mieux, mais il faut que je rajoute une carte graphique, même pour l'usage basique (voir le tout 1er message que j'ai posté sur ce fil de discussion) que je veux faire de ma config.?
Ou puis-je quand-même me passer de carte graphique avec la M4A87TD EVO ?
Je compte toujours sur vos avis qui m'aident beaucoup (Merci encore )
ordi a écrit :Donc, si je comprends bien, la M4A87TD EVO est mieux, mais il faut que je rajoute une carte graphique, même pour l'usage basique (voir le tout 1er message que j'ai posté sur ce fil de discussion) que je veux faire de ma config.?
Ou puis-je quand-même me passer de carte graphique avec la M4A87TD EVO ?
Je compte toujours sur vos avis qui m'aident beaucoup (Merci encore )
hum bha disons que entre les deux je me dirigerai plutôt vers la 87 pour les fonctionnalités supplémentaire, après une carte graphique tout bonnement basique ne reviens pas chère.
Âpres si tu juge de ne pas avoir besoin de ses fonctionnalités dirige toi vers l'autre avec la carte graphique intégrée.
Pour ton utilisation (bureautique) tu n'as pas besoin d'une carte graphique, mais il te faut une carte mère avec un chipset graphique intégré.
Ce n'est pas le cas de la M4A87TD EVO, avec cette carte mère tu est obligé d'acheter une carte graphique à côté. Ca te coutera plus cher, pour un truc dont tu n'as pas vraiment besoin.
La M4A88T-V EVO/USB3 me semble correspondre à mes besoins et est dans à peu près les mêmes prix.
Qu'en dites-vous (En fait, j'essaie de trouver ce qu'il y a de mieux pour à peu près le même prix)?