Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le jour de la commande de ma future config approchant a grand pas je rectifie les derniere erreurs avant.
Je comptais investir dans un SSD pour mon OS.
Il parait que c'est beaucoup plus rapide.
Donc j'hésitait entre :
- Disque SSD OCZ Vertex 2 60 Go 113.79
- Disque SSD Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
Lequel choisir ?
Avez vous un autre SSD a me proposer ?
Merci d'avance
alors laisse tomber le SSD je dirais il n'a pas de grande utilité, surtout pour si peux de capacité ...
il te faudra juste etre un tout pitit peux plus patient, ou attendre la chute des prix.
Ouais mais le probleme, si il a un windows oem qu'il installe sur un dd normal, il ne pourra pas transferer son OS vers un SSD plus tard a moins de racheter un os vu qu'il est en oem nan?
GregInDaPlace a écrit :Ouais mais le probleme, si il a un windows oem qu'il installe sur un dd normal, il ne pourra pas transferer son OS vers un SSD plus tard a moins de racheter un os vu qu'il est en oem nan?
SSD ou pas SSD il devra quand meme racheter une licence s'il a une version OEM.
Oui voila c'est ce que je voulais dire, car j'ai un DD samsung f3 avec une version windows oem, et je comptais me prendre un ssd pour l'os plus tard, mais bon si faut que je reclaque 100 euros pour un windows que j'ai deja sur mon f3 plus le prix du SSD