Problème just cause 2
Problème just cause 2
Bonsoir ,
J'ai recemment acquis le jeu just cause 2 et quand je le lance le message suivant apparit : " le jeu ne peut pas se lancer car les fichier fmodex.dll est absent "
J'ai donc telecharger le fichier fmodex.dll et quand je lance mon jeu le messages suivant apparait : " Le point d'entré de procédure ?getMemoryInfo@System@FMOD@@QAG?AW4FMOD_RESULT@@IIPAI0@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmodex.dll
Aidez moi SVP
Merci d'avance
J'ai recemment acquis le jeu just cause 2 et quand je le lance le message suivant apparit : " le jeu ne peut pas se lancer car les fichier fmodex.dll est absent "
J'ai donc telecharger le fichier fmodex.dll et quand je lance mon jeu le messages suivant apparait : " Le point d'entré de procédure ?getMemoryInfo@System@FMOD@@QAG?AW4FMOD_RESULT@@IIPAI0@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmodex.dll
Aidez moi SVP
Merci d'avance
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Problème just cause 2
t'auras plus de chances de trouver ton soucis dans le forum de jeuxvidéos.com, un sité dédié, qui permets aux forumeurs de faire part et partager les problèmes entre autres
- Kilou
- Assembleur de configs
A part essayer de mettre à jour direct x et réinstaller le jeu je vois pas trop :s
Ok bah merci alors 

Si c'est un jeux en version boite , essaye de l'installer sur une autre machine et s'il ne marche pas ramène le ou tu l'a acheter