Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Je comprend mieux maintenant lol
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est pas bête comme truc.jul_57 a écrit :pour ceux que sa interesse,
rubrique face à face....plutot interessant!
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... 4599&ph=23
Maintenant quand je vois 30 fps pour ma cg pour crysis je trouve ça un peu bizarre vu que j'avais quasiment 60 constant et quelques chutes.
- chimiste49
- Overclockeur
est ce les fondeurs de puces graphiques peuvent réduire les perfs de certaines carte datant un peu (en modifiant les drivers) afin de pousser le consommateur vers ses nouveaux produits ?
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Dans l'absolu je dirais que oui. Mais vu le nombre de tests sur le net et y compris des drivers, je te raconte pas la vague de mécontentement que ca provoquerait. Au final, ca serait pousser les gens mécontent à changer de marque.
Pour moi ils prendraient plus de risque qu'autre chose à faire ça!!
Pour moi ils prendraient plus de risque qu'autre chose à faire ça!!
Il rend indispensable ce que nous n'avez pas besoin ^^tchip a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EQwfS1neMqs[/video]
Alors malbak t'utilise pas la signature que je t'ai fait !
Elle te plais pas ?

Elle te plais pas ?
tchip a écrit :Alors malbak t'utilise pas la signature que je t'ai fait !![]()
Elle te plais pas ?
tchip tu veux pas faire un petit tuto tu as l'air de bien te debrouiller, tu fais de magnifiques signatures!!!

- zackangeal
- Assembleur de configs
CECI EST UNE REVOLUTION
le Imiap, entre le Ipc et la Imoto
Malbak , jte fume
.......
......
le Imiap, entre le Ipc et la Imoto
Malbak , jte fume

.......

J'ai fait des mises à jour importantes du site et du forum cette nuit (surtout des trucs de sécurité invisibles pour vous), si vous voyez des bugs ou des changements merci de me le signaler (par mp ou dans ce topic).
à tiens je suis pas tout seul à cette heureSquawK a écrit :J'ai fait des mises à jour importantes du site et du forum cette nuit (surtout des trucs de sécurité invisibles pour vous), si vous voyez des bugs ou des changements merci de me le signaler (par mp ou dans ce topic).

si problèmes ou bug il y a je te/nous le fait donc savoir
Sur se je pense que tu va aller te coucher ou te lever pour allez bosser

dormir
c'est une bonne idée ça... 

à tiens je suis pas tout seul à cette heureSquawK a écrit :J'ai fait des mises à jour importantes du site et du forum cette nuit (surtout des trucs de sécurité invisibles pour vous), si vous voyez des bugs ou des changements merci de me le signaler (par mp ou dans ce topic).

si problèmes ou bug il y a je te/nous le fait donc savoir
Sur se je pense que tu va aller te coucher ou te lever pour allez bosser

Edit : tiens , un bug et c'est pas la première fois. Quand j'envoi mon message il est déjà en ligne et sa me dit : " qu'un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence. "
pour cette fois je passe outre et je fait un double post

ba non , pas double post
faut dormir, sinon tu sert à rien au bout d'une nuit blanche mais je vais pas non plus t'apprendre la vie du haut de mon jeune age
Après sa dépend de ton boulot, si tu passe 8h devant un écran se sera très dur, comme si tu as un boulot physique........
Squawk bosse dans le BTP .....
N 'ampèche se serait tripant , le jour avec ton marteau piqueur et la nuit avec ton pc

faut dormir, sinon tu sert à rien au bout d'une nuit blanche mais je vais pas non plus t'apprendre la vie du haut de mon jeune age

Après sa dépend de ton boulot, si tu passe 8h devant un écran se sera très dur, comme si tu as un boulot physique........
Squawk bosse dans le BTP .....

N 'ampèche se serait tripant , le jour avec ton marteau piqueur et la nuit avec ton pc