DD externe
DD externe
bonjour
sur mon ordinateur j'ai actuellement deux dd
1- 40 go -
1- 120 go-
faisant beaucoup de montage vidéo j'aimerais installer un dd externe sur lequel je ne mettrais que mes montages vidéo
n'est-ce pas trop risqué ?
sur mon ordinateur j'ai actuellement deux dd
1- 40 go -
1- 120 go-
faisant beaucoup de montage vidéo j'aimerais installer un dd externe sur lequel je ne mettrais que mes montages vidéo
n'est-ce pas trop risqué ?
ça dépend comme tu connectes ton disques, en usb/firewire c'est bien plus lent qu'un hdd classique pour copier des fichiers donc c'est clairement pas idéal pour l'utiliser souvent. Ce genre de disques c'est fait pour des sauvegardes et la mobilité.
Par contre il existe aussi des disques externes SATA, dans ce cas la les performances sont les mêmes.
Pourquoi tu veux un disque externe au fait ? plutot que d'en rajouter un interne ?
Par contre il existe aussi des disques externes SATA, dans ce cas la les performances sont les mêmes.
Pourquoi tu veux un disque externe au fait ? plutot que d'en rajouter un interne ?
- markuslyon
- Configurateur d'antivirus
Et si tu supprimais le DD de 40 GO ? Je suppose que c'est le DD de système ... Mais avec de programme genre PartitionMagic ça ne devrait pas être un très gros problème ...
Modifié en dernier par markuslyon le 14 nov. 2006, 21:56, modifié 1 fois.