Edit : J'attends que le topic approrié soit créé dans la partie actualité informatique, mais je me dis tiens c'est pas le jour des 6970, donc je tape "test 6970" dans google et sans choisir de site précis je vois écris :
Test : AMD Radeon HD 6950 et HD 6970, génération décevante ?
Test PCWorld - AMD Radeon HD 6970 et HD 6950 : déception ?
Donc je vais aller lire les tests mais je crois que je vais me marrer ^^
LDLC vend une version avec 2 DVD dans la boite (32 et 64 bits) qui est plus chère sinon ils vendent des boites "normales" avec 1 seul dvd avec soit 32 bit (uniquement ce dvd) soit 64 bits (uniquement ce dvd).
SquawK a écrit :Pourquoi tu demandes si tu me crois pas ?
LDLC vend une version avec 2 DVD dans la boite (32 et 64 bits) qui est plus chère sinon ils vendent des boites "normales" avec 1 seul dvd avec soit 32 bit (uniquement ce dvd) soit 64 bits (uniquement ce dvd).
Non c'est pas toi que je crois pas, c'est à ldlc que je reproche de pas être très clair ^^
Mais ok je pensais que c'était 0 boîte dans l'un et 2 dans l'autre alors que c'est 1 et 2, très bien merci.
fabdcn a écrit :sans CD, tu l'installes comment windows?
Ouai nan mais on est d'accord je trouvais ça bizarre aussi
En description ça disait que l'oem c'était pour les assembleurs... donc je me disais pour ceux qui ont déjà un dvd, ils achètent juste la licence et c'est legit.
Comme pour les jeux quand tu achètes juste la clé
dans l'idéologie, OK, ça reste illégal,
en faite, le vrai problème est que le gouvernement s'est retrouvé très vite dépassé par le piratage (ils n'ont jamais réellement lutté à l'époque des K7 audio et vidéos), et nos coutumes se sont propagés très vite avec les supports numériques vierges.
dans certains pays (nordiques notament), le piratage est très mal vu, non pas comme infraction, mais de par la population qui ne comprend pas ce "système"
c'est une question de mentalité, et la mentalité française (en général) n'est vraiment pas enviable
le piratage est une chose qu'on ne pourras jamais stopper, personne n'est tout blanc, personne n'est tout noir la dessus.
Chez nous en Belgique il a été longtemps limité grâce au abonnement internet à cota limiter ;
au début c'ete 15go/mois, mais tres vite c'est passer à 20 puis à 50 puis à 75, puis à 100 et maintenant à 120 (une fois ce cota dépasser la connexion est bridée à 65k) et pour un peu plus chère une formule illimitée.
Donc je dirais qu'avec le temps au facilite même la tâche ...
De plus ce qui n'arrange pas les choses chez nous non plus c'est que nous changeons d'adresse IP chaque jours ...
Je suis d'accord avec toi Fab, mais pour ce qui est du gouvernement, ils sont bien gentils a nous faire la morale, mais quand tu autorises les gens a vendre des tours de dvd double couche par exemples en tour de 100, ils savent tres bien que c'est pas pour des copies de sauvegarde . . .
Alors nous faire la morale pour les artistes c'est bien beau, mais en attendant a chaque achat de tour de cd vierges, l'etat en prends encore pleins grace aux taxes, donc bon . . .
GregInDaPlace a écrit :Je suis d'accord avec toi Fab, mais pour ce qui est du gouvernement, ils sont bien gentils a nous faire la morale, mais quand tu autorises les gens a vendre des tours de dvd double couche par exemples en tour de 100, ils savent tres bien que c'est pas pour des copies de sauvegarde . . .
Tout le monde as au moins une fois dans sa vie DL quelque chose illégalement. Vous imaginez un ipod de plusieurs dizaine de Go remplis de musique payée, j'ai 60Go de mp3 sur mon pc et j'en ai pas honte, en CD sa me reviendrai à plus de 10 000€... Sa m'empèche pas d'acheter des albums d'artistes que j'adore au prix réel (La discographie complete de nirvana dans un box a 140€ par exemple, des CD du groupe Omnia, ...) Aussi on trouve beauuuuucoups plus facilement par la voix illégal que par la voix légal se que l'ont veut. J'ai jamais trouvé en magasin un CD d'Epica où d'Abney park. Bientôt je compte acheter sur itunes les albums de Little.
Allez sur les forums de retouches d'images, genre magicmanu, plusieurs milliers de membres qui bossent tout les jours sur plusieurs version de photoshops, etc, vous croyez que tout le monde claque 1500€ pour une licence tout les ans?
Je ne prone pas le téléchargement illégal mais le comprend. On ne vit pas dans un monde de bisounours non plus...