Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je voudrait changer mon dual core intel pentium d 920 2800 mhz pour un Core 2 Duo E7500 qui coute 110 euro.
je souhaite jouer a des jeux récent comme crisys, assassin screed ...
je sait pas si il est asser puissant et s'il faudrait plutot un 4 core
ma carte graphic est une NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo)
je sais pas si elle va brider le processeur et si 256 mo suffit pr des jeux recent =)
j'ai 2go de memoire ddr2 et ma carte mère Gigabyte GA-8I945PM
je doit changer de carte mere si je change de processeur ?
yojimbo45 a écrit :
ma carte graphic est une NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo)
je sais pas si elle va brider le processeur et si 256 mo suffit pr des jeux recent =)
:
oui je croit quelle n'est pas répertorié, j'ai acheter un pc tou fait de chez packabel
et a t-on avi le Core 2 Duo E7500 est sufissant pour jouer a des jeux recent si je change de carte graphique ?
la carte graphique je l'est deja changer auparavant, c pas celle d'origine
vous penser que c plus simple d'acheter un autre pc étant donné que mon pc est fait en usine et que la carte mere a surement été bidouillé par packard bell ?
et ma carte mere ne supporte surement pas le 1066 mhz
yojimbo45 a écrit :la carte graphique je l'est deja changer auparavant, c pas celle d'origine
vous penser que c plus simple d'acheter un autre pc étant donné que mon pc est fait en usine et que la carte mere a surement été bidouillé par packard bell ?
et ma carte mere ne supporte surement pas le 1066 mhz
Si tu as le budget oui il serrait plus intéressent..., et celui si le revendre ou lui donner une autres utilisation ...
Avec un budget de plus ou moins 600€ voir un peu moins y' moyen de faire quelque chose de bien potable