http://www.youtube.com/watch?v=LDzQ1DpP ... r_embedded[/video]
Put*** de Mer** je m'en doutais il font ch*** serieux avec leurs console à la C** voila j'ai le moral à zero pour aujourd'huiGregInDaPlace a écrit :Helas Tchip j'ai lu je ne sais plus sur quel site hier, je crois jeuxvideo.com que le jeu n'a pas été poussé autant qu'il pourrait l'etre graphiquement pour etre porté sur console =/
proc 6 cœursGregInDaPlace a écrit :Ouais ca c'est sur, par contre si c'est comme le premier, ca va faire plier plus d'une config :/
Avec une telle config j'ai plus qu'a vendre un rein, travailler tard le soir au bois de boulogne et manger des pates pendant 1 ansabreoclair a écrit :proc 6 cœursGregInDaPlace a écrit :Ouais ca c'est sur, par contre si c'est comme le premier, ca va faire plier plus d'une config :/
XFIRE 69XX ou SLI GTX 580
6 GO de RAM
W7
tchip a écrit : Avec une telle config j'ai plus qu'a vendre un rein, travailler tard le soir au bois de boulogne et manger des pates pendant 1 an
hum un rein en moins ca te reviendrais plus chere au final avec les frais d'hôpitaux medocs etceraziel a écrit :tchip a écrit : Avec une telle config j'ai plus qu'a vendre un rein, travailler tard le soir au bois de boulogne et manger des pates pendant 1 an![]()
![]()
+1 les consoles dictes les jeux pc maintenant :/tchip a écrit :Put*** de Mer** je m'en doutais il font ch*** serieux avec leurs console à la C** voila j'ai le moral à zero pour aujourd'huiGregInDaPlace a écrit :Helas Tchip j'ai lu je ne sais plus sur quel site hier, je crois jeuxvideo.com que le jeu n'a pas été poussé autant qu'il pourrait l'etre graphiquement pour etre porté sur console =/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est beau a voir quoiValeuh a écrit :Moi je m'en tape j'aime pas Crysis