Carte graphique pour un 22 pouces
Carte graphique pour un 22 pouces
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un LCD 22 pouces Viewsonic VX2235WM et je suis équipé actuellement d'une carte graphique GeForce 6600 GT.
J'ai un peu peur qu'elle ne soit pas à la hauteur pour afficher jeux et vidéos, la résolution de l'écran montant à 1680*1050.
Pouvez vous me rassurer ou me conseiller un modèle adéquat ?
Merci par avance
Didier
Je viens d'acquérir un LCD 22 pouces Viewsonic VX2235WM et je suis équipé actuellement d'une carte graphique GeForce 6600 GT.
J'ai un peu peur qu'elle ne soit pas à la hauteur pour afficher jeux et vidéos, la résolution de l'écran montant à 1680*1050.
Pouvez vous me rassurer ou me conseiller un modèle adéquat ?
Merci par avance
Didier
Il faut nous en dire plus. Quels genre de jeux tu as et tu comptes utiliser, si tu as un budget (150€ ? 500 ?
) et également le reste de ton PC (processeur, mémoire...)
1680*1050 c'est pas une résolution très élevé, la 6600 GT fera tourné pas mal de jeux sans trop de problème mais évidement faut pas rêver pour les jeux les plus gourmands genre Oblivion (quoique en baissant les détails ça devrait aller) ou pire Flight Simulator X.

1680*1050 c'est pas une résolution très élevé, la 6600 GT fera tourné pas mal de jeux sans trop de problème mais évidement faut pas rêver pour les jeux les plus gourmands genre Oblivion (quoique en baissant les détails ça devrait aller) ou pire Flight Simulator X.
Bonjour,
Pour les jeux, j'utilise principalement les STR mais également de temps en temps des jeux rapides tels que NFS, Oblivion de temps en temps.
La config est basée sur un ATHLON 64 3 Ghz et 1 Go de DDR SD Ram Corsair.
Pour finir, si je dois changer de carte, je mettrais entre 150 et 200 €.
Merci de ta première réponse
Didier
Pour les jeux, j'utilise principalement les STR mais également de temps en temps des jeux rapides tels que NFS, Oblivion de temps en temps.
La config est basée sur un ATHLON 64 3 Ghz et 1 Go de DDR SD Ram Corsair.
Pour finir, si je dois changer de carte, je mettrais entre 150 et 200 €.
Merci de ta première réponse
Didier