j'ai donc pris la licence Dr.Web Security Space Pro et tout à l'air de bien marché tout ça ! ! !
J'ai mis en parallèle malware-bytes
Quels sont vos avis de choix d'antivirus sur une config récente pour vous ?

Chelou ca passé au dessus d'authentificator ...nuttelya a écrit :Bitdefender j'ai jamais teste encore, je pense qu'une fois ma licence dr.web terminee, je vais retester des gratuits.
Et puis à partir du moment ou ont n'utilise jamais sa cb, ou que très rarement, que les comptes bancaire ne sont pas traites en ligne et SURTOUT que l'ont ne joues pas à World Of Warcraft, les soucis de virus genre keylogger sont pas trop grave.
Vieux souvenir de juillet dernier ou sur mon ancienne tour equipe de nod32, j'ai été victime d'un piratage de compte wow, alors que j'avais l'authentificator, j'avais perdue environ 78.000 pièces d'or, ma banque de guilde et l'équipement de mes trois persos 80, bref de toute façon depuis septembre je me suis débarrasse de ce jeu...
Mais bon ça m'avait ait bizarre quand même, car dans la foulée mon compte facebook avait aussi été piraté, pourtant je n'ai jamais ouvert de mail suspect de la part de blizzard, jamais acheté de gold sur quelconques sites de farmeurs, jamais prete mes logs et de toute façon j'avais un authenficator, jamais utilisé d'appli sur facebook...
Et pourtant Nod 32 est pas un antivirus à la ramasse.
@ zackangeal : J'ai installe tes modules sous firefox je trouve ça pas mal du tout.