Aujourd'hui on trouve notamment :
Batman AA @ 10 euros
Cities XL 2011 @ 30 euros
AudioSurf @ 2.5 euros

encore faut-il avoir une console .Kilou a écrit :Ouai mirror's edge à 2,5 €faut pas hésiter.
En revanche SF4 à 15€ c'est assez drôle car c'est le prix que je l'ai payé ya 2 ans, et en plus ya SSF4 sur consoles maintenant...
Peut-être, en tous cas il est indiqué "official demo", et je n'ai pas HalfLife 2 donc...lp59191 a écrit :Ouai mais tu pouvais avoir Portal gratuit...
Tu n'as qu'une démo de Portal...lp59191 a écrit :Nan tu as portal hl2:deathmatch et HL2:lost cost
je me suis précipité dessus à l'époque .eraziel a écrit :Tu n'as qu'une démo de Portal...lp59191 a écrit :Nan tu as portal hl2:deathmatch et HL2:lost cost
Par contre c'est vrai que Portal a été proposé gratuitement il y a un petit moment, pour que les gens se mettent à Steam...
En tout cas, profite bien ! J'ai fait pas mal d'achats aussi, surtout dans le rayon indépendant, et pareil, j'ai fait énormément d'économies
Merci, toi aussi!eraziel a écrit :En tout cas, profite bien ! J'ai fait pas mal d'achats aussi, surtout dans le rayon indépendant, et pareil, j'ai fait énormément d'économies