*L'appareil photo est bien meilleurs qu'un iphone
*L'android market et vraiment tres bien remplis
*Possibilité de télécharger toute ta musique récenbte ou ancienne directement et gratuitement là ou avec ton Iphone avec Itunes tu payes XD
*L'écran et plus grand et de meilleures qualitée (LED)
*Il est plus rapide car doté d'un meilleur processeur et d'une puce graphique plus puissante.
*Tu peut faire du tethering gratuitement la encore sur Iphone tu peut pas !!
*T'est pas obliger de toujours passer par ton pc et Itunes pour mettre tes musiques etc ...
*LE GPS Present à l'interieur des Téléphones Androïd est Extremement fiable et precis !!! Offert par Google
*Si tu achete un Android sans passer par un operateur (ou tu le remet à nu) tu peut prendre le forfait sans email car les email Gmail sont transparent des filtres email operateur 11€/mois de gagné !!
Maintenant je me felicite qu'il ressemble à un iphone (lorsqu'il est éteint) car l'iphone est esthetiquement réussit donc on garde le bon et on vire la merde !!!
Iphone plus jamais !!!!!!!!!!!
Quand je pense que ce connard de steve jobs à declarer que le multi tache est une révolution sur son iphone 4 de merde ! XD
ca fait bientot 3 ans que ça exsite sous Android !!!
La ou Apple est trés fort c'est en comm' vendre de la merde et faire croire que "Ceci est une révolution"
Pour l'android market je veux bien, mais l'appel store est complet aussi meme si on trouve de belles applications de merde xD
Et pour l'ecran, il me semble que l'ecran de l'iphone 4 soit également un ecran a rétro-eclairage LED
Etant moi aussi blazé de l'iphone (3G) j'ai longuement hésité a le changer pour un sony ericsson Xperia X10, est-ce que quelqu'un l'a et si oui pourrait me donner son avis?
Ayant deja eu plusieurs sony ericsson je sais qu'il s'agit de bon matos, et je voulais savoir si ce modele etait de meme =) ?
Un de ceux que je regardais avant de prendre le Galaxy S. Un bon smartphone si tu peux le trouver à un prix abordable, parce que les autres constructeurs ont des modèles tout aussi bons voire meilleurs pour moins cher.
Je ne suis ni pro iphone ni pro android ou autre, mais tu donnes des affirmations sans donner de sources fiables.
Pour ce que j'en sais, le processeur et la puce graphique sont très similaire ( 1 ghz pour les deux ).
Pour l'écran la résolution de l'iphone 4 c'est de 960 x 640 pixels contre 800 x 480 pixels donc la qualité est plutôt de l'iphone 4.
Je vais pas faire des recherches pour chaque argument car je m'en fou un peu mais le fanboyisme ne doit pas te faire dire des betises
@kilou j'ai pas besoin de donner mes source prend un galaxyS et un Iphone tu va comprendre tout de suite Ahahaha! !!
J'ai eu un iphone et maintenant je suis sous android. ..
L'iphone ETAIT en avance sur son temps avec le 3G mais c'est fini la concurrence l'a doublé mais pour que les gens comprennent c'est long ce sont des moutons XD
"Elle a un iphone c'est une Conne"
"Il a Androïd donc il est lucide"