Oc 750!!
-
- Bidouilleur de bios
Re: Oc 750!!
On est deux dans ce cas xD
Mais personne pour nous aider
Moi j'vais voir apres pour juste augmenter le coef mulitiplicateur un peu, apparament avec un black edition ca risque pas grand chose.
Par contre lors de mes test occt, les courbes varient en temperatures et en usage cpu, alors que celui ci est normalement a 100% lors du test pour pousser le proc a fond nan?
T'as pensé a faire des test occt avant d'oc toi?
Mais personne pour nous aider

Moi j'vais voir apres pour juste augmenter le coef mulitiplicateur un peu, apparament avec un black edition ca risque pas grand chose.
Par contre lors de mes test occt, les courbes varient en temperatures et en usage cpu, alors que celui ci est normalement a 100% lors du test pour pousser le proc a fond nan?
T'as pensé a faire des test occt avant d'oc toi?
Aller voir ici vous aurez les bases et y a le niveaux 2
Moi ouais j'ai mes valeurs de bases!
J'ai farfouillé un peu partout et je commence a voir le délire XD
J'ai juste quelque crainte ^^
J'ai farfouillé un peu partout et je commence a voir le délire XD
J'ai juste quelque crainte ^^
-
- Bidouilleur de bios
Je ne vais pas pourrir le post de Valeuh, moi ce que j'ai besoin se trouve dans le topic que j'ai créé section overclocking du forum 
Mais valeuh si t'as de nouvelles infos interessantes, ou que tu commences ton oc, hesites pas a nous en rendre compte

Mais valeuh si t'as de nouvelles infos interessantes, ou que tu commences ton oc, hesites pas a nous en rendre compte

Je vais commencer la je pense...
Je m'inspire de ce forum
http://www.overclocking-pc.fr/forums/
l'i5 750 se monte a 4ghz assez facilement!
Je m'inspire de ce forum
http://www.overclocking-pc.fr/forums/
l'i5 750 se monte a 4ghz assez facilement!
-
- Bidouilleur de bios
On a a peu pret les memes proc, on a le meme ventirad et bientot les meme ventilos, je sais pas pourquoi Valeuh mais j'pense que ca va etre a la compet tout les deux pour savoir qui a la plus grosse
( Frequence bien sur
) mdr

Je suis pas pro Intel mais a fréquence égal je pense que mon i5 mange ton AMD?? XD
Look tes MP Greg
Look tes MP Greg
-
- Bidouilleur de bios
Mouhahahah encore t'aurais eu un i5 760 j'dis pas, mais la avec ton ptit 750 tu m'fais pas peur haha ! 

Le 750 chauffe moins que le 760 sa compense XD
- Kilou
- Assembleur de configs
euh ouai je pense que si il passe les 4 ghz tu feras pas mieux avec un phenom II ( en terme de puissance pas de ghz ).
@ Valeuh cherche ton bclk max
@ Valeuh cherche ton bclk max

Bon les gars l'heure est enfin arrivée...
Objectif 4ghz XD
Objectif 4ghz XD
-
- Bidouilleur de bios
Bonne chance !
Voila objectif 4ghz atteint !!!

La question maintenant que je me pose... Soit je pousse encore pour le fun (quoique 68/70 j'approche de la limite)
Ou alors je laisse a 4ghz et je baisse le Vcore pour faire tomber un peu la temperature
Des conseils?

La question maintenant que je me pose... Soit je pousse encore pour le fun (quoique 68/70 j'approche de la limite)
Ou alors je laisse a 4ghz et je baisse le Vcore pour faire tomber un peu la temperature

Des conseils?
moi je monte tant que la temp le permet...apres un bench 3d mark!