Achat pc portable pour jouer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
stormtracker
Configurateur d'antivirus

Achat pc portable pour jouer

Message non lu par stormtracker »

Bonjour !

Je suis un peu perdu dans mes choix de pc portable ces temps ci ... j'en ai vu des très puissant pour les jeux vidéos mais je me pose des questions.

Je vais tenter d'être clair pour mes exigences :

Un PC portable avec grand écran ( mini 17", le top 18" hihi ^^ ), capable de faire tourner CS:S avec au moins 100 fps ( je veux que ce soit très fluide et je pense que ce jeu ne demande pas trop trop de ressources, même pour un portable ? ), de très bonnes performances son, images et vidéos ... concrêtement je voudrais pouvoir jouer aux jeux vidéos, regarder des films, écouter de la musique tout ça avec de la bonne performance.

Mon budget est flexible, mais moins de 1000 €, ce serait cool ;)

Voilà si ej n'ai pas été bien clair sur certains points n'hésitez pas à me reprendre.

Merci de votre patience.
xXosk813Xx

Re: Achat pc portable pour jouer

Message non lu par xXosk813Xx »

Regarde celui la: http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 61912.html

Je n'ai pas trouvé un pc de jeu 18" a ce prix, ce pc est vraiment fait pour le jeu a fond en haute résolution, il sera parfait pour les vidéos et les photos aussi , il est très complet . Apres si ton budget est plus petit tu peux te tourner vers celui la:
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 61494.html

Il est moins puissant mais tu pourra faire tourner css tranquille je pense... Après je te conseille vraiment le premier que je t'ai proposer ;)
stormtracker

Salut,

merci pour tes conseils.
J'ai un peu regardé les deux ordis, le deuxième que tu dis moins puissant possède tout de meme un processeur i5 et une très bonne CG.
Pour css à 100 fps cela me semble suffir non ? :)
xXosk813Xx

Message non lu par xXosk813Xx »

Pour css je pense que sa suffit , après je suis pas un pro de css j'y joue quasiment jamais donc tu pourra jouer a css en haute resolution mais après je sais pas si tu tournera a 100 fps ;)
stormtracker

xXosk813Xx a écrit :Pour css je pense que sa suffit , après je suis pas un pro de css j'y joue quasiment jamais donc tu pourra jouer a css en haute resolution mais après je sais pas si tu tournera a 100 fps ;)
Oui je viens de demander coneil à un joueur css, il me dit que pour 100 fps ça passe largement.
En même temps c'est un jeu modérément gourmand.
merci de tes conseils en tout cas !
Je vais tenter d'en consulter d'autre parmi la communauté css :mrgreen:
stormtracker

Bonjour,

et bien finalement je pense opter pour ce PC :

http://www.grosbill.com/4-toshiba_satel ... multimedia

voilou :mrgreen:
Répondre