GROS probleme de ram
GROS probleme de ram
La carte mère de mes parent étant morte j'en ais profiter pour la mettre un peut a jour
Atlhon II 250
Asus M4A78LT-M LE
OCZ DDR3 2 Go PC10600
Je reçoit ça aujourd'hui je monte tout Windows bug a l'installation teste un autre DVD pareille je prend ma clés avec ubuntu lance en live bug aussi je lance le memtest et là je vois ça ma barrette est défaillante? (1 semaine pour arrivé)
Atlhon II 250
Asus M4A78LT-M LE
OCZ DDR3 2 Go PC10600
Je reçoit ça aujourd'hui je monte tout Windows bug a l'installation teste un autre DVD pareille je prend ma clés avec ubuntu lance en live bug aussi je lance le memtest et là je vois ça ma barrette est défaillante? (1 semaine pour arrivé)
- Fichiers joints
-
- IMG113.jpg (59.29 Kio) Vu 1680 fois
Re: GROS probleme de ram
bah apparemment c'est bien ta ram le problème
Si tu as lu l'article sur les taux de retour SAV, OCZ est plutôt mal placé en ce moment...
Edit : fais le test avec une autre barrette.

Si tu as lu l'article sur les taux de retour SAV, OCZ est plutôt mal placé en ce moment...
Edit : fais le test avec une autre barrette.
Le problème c'est que c'est la seul barrette de ddr3
et 1semaine pour l'avoir..... je contacte ocz ou materiel.net

Tu contact matos.net, et tu même essayer de faire marcher ton délais de rétractation de 7 jours. Ca ira plus vite que de passer par le retour SAV.
J'apporte la barrette dans un emballage a la poste ce matin pour un remboursement
PS: on vois c'est un peut plus chère mais les info sont rapide a trouver et les réponses sont super rapide
PS: on vois c'est un peut plus chère mais les info sont rapide a trouver et les réponses sont super rapide
Donc voila j'ai été rembourser sur mat.net et j'en est prix une sur cdiscount car j'avais une reduc de 10€ le PC et fonctionnel et tourne impeccable a part le bios asus que je comprend rien redem 3 fois pour qu'il trouve la puce audio via mais sinon impec!