Vos experiences périphériques pour jouer(clavier+souris,etc)
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Vos experiences périphériques pour jouer(clavier+souris,
C'est pas le stuff qui fait le skill 

En général les plus skillé se sont ceux qui ont du matos pourri XD
-
- Bidouilleur de bios
Perso j'ai un clavier Bluestork que j'ai payé une misere genre 10 euros. Mais je comprends pas pour du jeux quel est l'interet d'avoir un clavier a 100 balles :O ??
Et en souris Trust GXT 14 s :http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 09614.html
Et en souris Trust GXT 14 s :http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 09614.html
- chimiste49
- Overclockeur
pour ma part j'ai un clavier illuminated de chez logitech et une g500. un petit combo qui marche du tonnerre. 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Tapis razer Vespula reçut et bluffant je ne suis pas déçut, le tapis peu se changer de sens suivant la souris qu'ont utilise, finition RAS, juste une déception sur point de sillicone apparent sur deux côte et difficile à faire partir...
Clavier Saytek Cyborg commande et reçut! ! ! !
Notation excellente, produit reçut dans les temps et parfaitement protège chez amazon. Le package de très bonne facture, preuve de serieux, contient un cd d'installation, une notice et garantie du produit. Une fois le clavier déballé, un peu surpris par sa largeur (il est très large ! ! ! ), il m'a fallut 2 minutes chrono pour le brancher et installer le pilote, et comprendre son fonctionnement.
Je l'ai montre à mon voisin qui vient de péter son G15, il compte acheter le même
Clavier Saytek Cyborg commande et reçut! ! ! !
Notation excellente, produit reçut dans les temps et parfaitement protège chez amazon. Le package de très bonne facture, preuve de serieux, contient un cd d'installation, une notice et garantie du produit. Une fois le clavier déballé, un peu surpris par sa largeur (il est très large ! ! ! ), il m'a fallut 2 minutes chrono pour le brancher et installer le pilote, et comprendre son fonctionnement.
Je l'ai montre à mon voisin qui vient de péter son G15, il compte acheter le même

J'en suis très content et je l'avais acheté aussi sur amazon XD