OC Asus 5870 V2
Re: OC Asus 5870 V2
Ouais je suis la si tu as besoin d'aide ^^
-
- Bidouilleur de bios
Merci, j'te tiens au courant des que j'ai le matos 

Donc t'en es ou pour l'OC de ta CG Greg?
-
- Bidouilleur de bios
Ha je t'avouerai que j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours, j'avais des dossiers a preparer pour mes epreuves --'
Fin voila je vais essayer de faire ca avec le catalyst control center, vu que ATI Tool marche pas
Fin voila je vais essayer de faire ca avec le catalyst control center, vu que ATI Tool marche pas
-
- Bidouilleur de bios
Ha oui, ptite question, la fonction cool n quiet, ne gene que l'oc du processeur normalement?
Cela ne peut pas etre ca qui rendait mon oc d e4 mhz instable la derniere fois?
Enfin la fonction cool n quiet ou n'importe quelle autre chose dans le bios? Car je n'ai rien desactivé
Enfin la fonction cool n quiet ou n'importe quelle autre chose dans le bios? Car je n'ai rien desactivé
Je pense pas mais je suis pas sur a 100%
-
- Bidouilleur de bios
Okay merci 
L'oc n'etait peut etre pas stable parce qu'il faut que j'augmente la frequence de la mémoire avant la frequence GPU nan?

L'oc n'etait peut etre pas stable parce qu'il faut que j'augmente la frequence de la mémoire avant la frequence GPU nan?
Moi j'ai fais GPU après mémoire et enfin le Vcore
- Kilou
- Assembleur de configs
Si ce genre de fonction peut causer une instabilité, il faut que tu cherches les options dans le style à virer.GregInDaPlace a écrit :Ha oui, ptite question, la fonction cool n quiet, ne gene que l'oc du processeur normalement?
Si tu parles bien du core frequency de la cg, a priori t'as pas besoin de l'augmenter pour stabiliser ta memory frequency, enfin je sais pas moi j'augmentais les 3 d'un coup de 10 mhz et j'ai pas eu de problèmes.L'oc n'etait peut etre pas stable parce qu'il faut que j'augmente la frequence de la mémoire avant la frequence GPU nan?
-
- Bidouilleur de bios
Okay, ca doit etre une erreur de logiciel, mais sinon, c'est possible qu'une carte graphique neuve ne puisse pas etre overclockée meme de 5 mhz?^^
je sais pas peut etre un bloquage constructeur? meme si je ne vois pas l'interet --'
Ou alors c'est encore ma poisse légendaire qui a frappé oO
je sais pas peut etre un bloquage constructeur? meme si je ne vois pas l'interet --'
Ou alors c'est encore ma poisse légendaire qui a frappé oO
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est vraiment bizarre, vu que tu oc ton cpu tu as pensé à mettre le pcie frequency à 100 ? ( si tu le peux )
-
- Bidouilleur de bios
J'ai pas encore OC mon CPU, j'attends mes fixations pour le ventirad ^^
Et sinon mon alim c'est une Antec earthwatts 650w, j'pense pas que le probleme vienne de là?
Et sinon mon alim c'est une Antec earthwatts 650w, j'pense pas que le probleme vienne de là?
c'est a 101 qui faut le mettreKilou a écrit :C'est vraiment bizarre, vu que tu oc ton cpu tu as pensé à mettre le pcie frequency à 100 ? ( si tu le peux )

- Kilou
- Assembleur de configs
c'est pareil 

100 ou 101 sa change rien . Faut juste le fixer car sinon il va monter en même temps que la frequence de ton proc