CES 2011

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

CES 2011

Message non lu par Kilou »

Bon aller je me sens obligé de faire un topic sur ce salon ^^

-1ers tests d’un Vertex 3 Pro
-CES 2011: Nvidia lance les GeForce 500M
-CES 2011: Microsoft Windows pour ARM
-CES 2011: Nvidia prépare un CPU ARM

http://www.hardware.fr/news/lire/06-01-2011/

Bon je vous avoue que les 3 premiers ( chronologiquement ) ya rien d'extra.

En revanche les perfs du vertex 3 sont sympas :D

Alors que SandForce se "contente" d’annoncer que sa nouvelle famille de contrôleur SF-2000 SATA 6 Gbps permet d’atteindre les 500 Mo en débits séquentiels et les 60K IOPS en accès aléatoires 4 Ko, OCZ va plus loin et parle de 550 Mo /s en lecture, 525 Mo /s en écriture, 80K IOPS en SLC et 75K IOPS en MLC pour les Vertex 3.


Nos confrères d’AnandTech on pu effectuer quelques tests sur cette préversion du Vertex 3 Pro. Les premières chiffres obtenus sont assez impressionnants, puisque le débit en lecture comparé à un SF-1200/1500 120 Go est plus que doublé à 493 Mo /s, de même pour le débit en écriture qui varie entre 518 Mo et 262 Mo/s selon que les données soient plus ou moins compressibles. Les écritures aléatoires sont pour le part jusqu’à 40% plus véloces, alors que les lectures aléatoires sont plus que triplées, un chiffre qui parait toutefois suspect.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: CES 2011

Message non lu par exdeath »

CES 2011: Microsoft Windows pour ARM
-CES 2011: Nvidia prépare un CPU ARM
Entre la nouvelle sur windows 8 qui supporterait les procs arm, plus l'annonce de nouvelles machines sous arm, l'action de la boite a fait un joli bon de 7% :thumbsup:
Bon je vous avoue que les 3 premiers ( chronologiquement ) ya rien d'extra.
L'ouverture à eu lieu il y a plus ou moins 3 heures donc les nouveautées ne vont pas tarder à arriver.

Pour le moment il y a eu pas mal d'info autour de la 3D, notamment des proto de TV 3D sans lunettes chez Sony et LG.
Le problème de cette techno c'est que pour le moment il faut regarder la TV à une certaine distance et selon un certain angle... Mais c'est toujours mieux que les lunettes :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=GNm3-S4- ... r_embedded[/video]
Répondre