topic 100% OC ( avec les scores en images )
Re: topic 100% OC ( avec les scores en images )
dans se cas se sera wc, 4.5ghz et un sli de 480 

- zackangeal
- Assembleur de configs
t'es chez AMD
un phenom ne peut rivaliser avec un core i5 et puis tu as une "petite" 6870 se qui n'aide pas......
Compare ton score avec celui de tchip par exemple , sa te fera moins mal
Pour moi comparer ses scores avec une config différente c'est comme comparer son compte en banque
Et puis , gros score ou pas , si tu joue à tout tes jeux dans de très bonnes conditions y'a pas de problèmes

un phenom ne peut rivaliser avec un core i5 et puis tu as une "petite" 6870 se qui n'aide pas......
Compare ton score avec celui de tchip par exemple , sa te fera moins mal

Pour moi comparer ses scores avec une config différente c'est comme comparer son compte en banque

Et puis , gros score ou pas , si tu joue à tout tes jeux dans de très bonnes conditions y'a pas de problèmes

- zackangeal
- Assembleur de configs

Après c'est toujours sympa de tout pousser afin de faire cracher le meilleur score avec sa config 

miap a écrit :t'es chez AMD![]()
Compare ton score avec celui de tchip par exemple , sa te fera moins mal![]()
Et puis , gros score ou pas , si tu joue à tout tes jeux dans de très bonnes conditions y'a pas de problèmesPour moi comparer ses scores avec une config différente c'est comme comparer son compte en banque![]()
J'aurai bien voulu comparer mais comment dire les bench ... j'men fous royalement je prefere que mon ptit phenom fasse son boulot trankil avec ma machine hyper stable dans un silence royal et faire des headshoot à tout vas sur crysis ou eclater des flics au fusil de chasse dans MafiaII que d'attendre que mon pc fasse un test pour qu'au bout de quelques minute elle m'annonce un chiffre ... woooaa génial on avance

En plus c'est un peu ridicule car si tu veux tu met ta machine à bout le temps d'un bench pour faire un extra et tu reviens à la normal une fois terminé ...
Sauf que generalement c'est celui qui met le plus de tune dans sa machine qui à le plus gros score (donc peut être le plus gros compte en banque)Pour moi comparer ses scores avec une config différente c'est comme comparer son compte en banque

Mais bon chacun s'éclate comme il le sent moi je vais vous laisser j'ai un hélico qui m'attend et on viens de predre l'usine de prototype

Je viendrai faire un Bench quand j'aurai un Bulldozer + 1CF de 7970 +12Go DDR4 + 1To en SSD mais pas avant

pfffffffffffff
A fréquence égale Amd se le prend sec ! ! ! et pi c'est tout

c'est se que je pense , après bouffer des pates touts les jours et intel ......Sauf que generalement c'est celui qui met le plus de tune dans sa machine qui à le plus gros score (donc peut être le plus gros compte en banque)

A fréquence égale Amd se le prend sec ! ! ! et pi c'est tout

c'est toi qui voit mais même travailler dans le BTP ne te donnera pas un plus gros scoreJe viendrai faire un Bench quand j'aurai un Bulldozer + 1CF de 7970 +12Go DDR4 + 1To en SSD mais pas avant

miap a écrit :pfffffffffffff![]()
c'est se que je pense , après bouffer des pates touts les jours et intel ......Sauf que generalement c'est celui qui met le plus de tune dans sa machine qui à le plus gros score (donc peut être le plus gros compte en banque)![]()
c'est toi qui voit mais même travailler dans le BTP ne te donnera pas un plus gros scoreJe viendrai faire un Bench quand j'aurai un Bulldozer + 1CF de 7970 +12Go DDR4 + 1To en SSD mais pas avant
Pour le BTP tu le fais expré rassure moi je parle des AMD bulldozer ... bon passons ça c'est fait !

A fréquence plus basse Intel est deja plus cher donc(la je vien de m'apercevoir que le petit smiley qui donne un coup de couteau à l'autre à disparuA fréquence égale Amd se le prend sec ! ! ! et pi c'est tout![]()

bon ben tant pis je ressort ma vidéo je sort le sniper
http://www.youtube.com/watch?v=qt-tFiSqjqc[/video]

Je prefere oublier ce moment ou mes yeux on litteralement buger car le smiley est bien la

J'assume j'ai foirer la fatigue ... non j'ai déconner un point c'est tout

Modifié en dernier par tchip le 07 janv. 2011, 01:56, modifié 1 fois.
A la tienne mon petit Tchipou ! !
http://www.dailymotion.com/video/x5wdpo ... ire_travel[/video]
Qu'est ce que c'est beaumiap a écrit :A la tienne mon petit Tchipou ! !

Pas trés écolo mais c'est beau

Bon ça recommence à flooder alors que je reviens de cure là XD
Putain miap tu fais chier

c'est toi qui fait chier
faut que j'aille mettre la viande dans le torchon mais si sa répond à mes messages c'est pas possible
De toute façon rien à ........je suis de nuit taleur donc y'a le temps de faire la sièste

faut que j'aille mettre la viande dans le torchon mais si sa répond à mes messages c'est pas possible

De toute façon rien à ........je suis de nuit taleur donc y'a le temps de faire la sièste

c'est toi qui fait chier
PS: pour cette foi je laisse mais je n'ai pas déjà poster mon message et j'ai un double post
.........

PS: pour cette foi je laisse mais je n'ai pas déjà poster mon message et j'ai un double post

- zackangeal
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
Ah miap je t'aime quand tu lame comme ça, avoue que c'est bon ! xD
Pas mal la blague sur le BTP.
Si tu veux du vrai skill voila :
http://www.youtube.com/watch?v=xaSj2QWK ... re=related[/video]
Evidemment ça à été fait en war pas en ffa, et ya pas de cheat.
Quand tu auras ça, les bulldozer seront dépassés, à moins qu'ils le soient dès leur sortie à cause des Sandy BridgeJe viendrai faire un Bench quand j'aurai un Bulldozer + 1CF de 7970 +12Go DDR4 + 1To en SSD

Si tu veux du vrai skill voila :

Nice, par contre t'aurais pu mettre le jeu en anglais, le "CA VA PETER" a le don de me gaverKilou a écrit :Ah miap je t'aime quand tu lame comme ça, avoue que c'est bon ! xD
Quand tu auras ça, les bulldozer seront dépassés, à moins qu'ils le soient dès leur sortie à cause des Sandy BridgeJe viendrai faire un Bench quand j'aurai un Bulldozer + 1CF de 7970 +12Go DDR4 + 1To en SSD![]()
Si tu veux du vrai skill voila :![]()