J'ai pleins de choses à commenter ! xD
Niveau scenario je suis qu'au début je trouve ca assez floue ... je verrai par la suite ...
Bah c'est classique, les ricains qui sauvent le monde contre les coréens et les aliens, mais ça reste 100 fois mieux que le scénario d'un cod.
Niveau difficulter je penser pas que le niveau moyen serait assez élevé quand même
Je sais pas comment tu fais, je pense que Crysis fait parti des jeux que je pourrai finir en delta en jouant main gauche

( je suis droitier )
tchip a écrit :MOi je viens de finir Crysis Warhead !! Zack si tu vien s faire du jeu en ligne en multikouer fait moi signe on jouera à 2
On rend un Hélico je pilote et toi tu prend la sulfateuse

J'ai crysis wars, le problème c'est que ya pas énormément de monde, donc pas beaucoup de serv à 30 sur des grosses maps :/ et sur le NoobHunters l'hélico vaut 600p et l'adav 1000p, et dès que tu sors tu te fais oneshot c'est hardcore :s
Valeuh a écrit :Faut se prendre left for dead 2
Et buter du zombie ensemble XD
un peu tard, il était à 6,8 € ya 1-2j xD
Mais je l'ai si tu veux, par contre je préfère le 1.
Y'avais une offre avant ou j'avais vu warhead + crysis Wars genre a 10 euros, est-ce que c'est toujours d'actualité? Si oui on puis-je l'obtenir?
Et il s'agit bien d'une version a telecharger légalement? et non d'une version boite?
C'était sur steam mais c'est fini.
sinon personne sur bad company2?
Un pote m'a offert bfbc2 à nowel mais j'ai très peu jouer
mais je pige pas trop c'est quoi ce délire ?
Bah ai suite c'est un logiciel fourni avec ta cm, il rempli un peu les mêmes fonctions que cpu z et te permet d'oc je crois. C'est bof.