Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je compte changer d'écran pour un 22" et donc j'estime que je dois changer ma carte graphique (je n'ose meme pas vous dire mon actuelle ). Je compte jouer a des jeux comme Flight Simulator X, eh oui! J'ai un P4 HT à 3,2GHz et 2,5go de DDR. Que me conseillé vous comme carte graphique pour une résolution de 1680 x 1050. Dans un budget tournant autour de 200-225€.
Merci pour la réponse si rapide. Crois-tu que cela sera suffisant pour faire tourner Flight Simulator X? Je sais qu'il y a moyen d'avoir beaucoup mieux dans d'autre fourchette de prix mais bon ...
tourner oui mais en sacrifiant quelques détails, vu les tests que je l'ai il est quand même très très gourmands si on utilise certaines textures ultra détaillées... même avec les cartes à 500€.
Mais bon en passant un peu de temps pour optimiser les réglages je pense qu'on peut jouer dans de très bonne conditions avec cette carte dans cette résolution (qui n'est pas tellement d'ailleurs, c'est la particularité des 22")
Salut les gars, je veux faire l'acquisition d'un 22", mais à la différence de toi Zmaster, je ne pourrais pas changer ma CA, dans l'immédiat... Actuellement je tourne sur une Asus A9550 GE 256mo, cadencé à 400 et 320...
Pensez vous que celà vaut quand même le coup ???
ça dépend de tes usages, les jeux 3D récents auront du mal à tourner dans la résolution native du 22 pouces. Et le probleme des LCD c'est que dans une autre résolution ça donne un aspect flou assez désagréable...