Restauration!

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
F430-spider
Configurateur d'antivirus

Restauration!

Message non lu par F430-spider »

Slt.

J'aurais une petite question concerant une eventuelle restauration de systeme, je vous expose deja la situation :biggrin: :

il y a un mois un collegue et moi avons acheté un PC fixe indentique. Les 2 PC sont identique en tout points. Le mien fonctionne nickel par contre le sien a un un soucis plutot genant : impossible d'installer quoi que ce soit! Que ce soit sur cd, dvd, stockage amovible, logiciel comme winrar par ex,... impossible, une fenetre apparait avec une erreur. On dirait que windows plante seulement sur les installation car le pc va sur le net, on peut stocker sur l'hdd, regarder des films,...

Alors est il possible que je restaure son systeme mais avec mon dvd de restauration?

Parce que moi, lorsque j'ai fais cette restauration, ca m'a pris 3 dvd. Lui seulement 1. Alors je pense a une erreur lors de la mise en route.

Merci.
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Restauration!

Message non lu par DistrezZ »

F430-spider a écrit :Slt.

J'aurais une petite question concerant une eventuelle restauration de systeme, je vous expose deja la situation :biggrin: :

il y a un mois un collegue et moi avons acheté un PC fixe indentique. Les 2 PC sont identique en tout points. Le mien fonctionne nickel par contre le sien a un un soucis plutot genant : impossible d'installer quoi que ce soit! Que ce soit sur cd, dvd, stockage amovible, logiciel comme winrar par ex,... impossible, une fenetre apparait avec une erreur. On dirait que windows plante seulement sur les installation car le pc va sur le net, on peut stocker sur l'hdd, regarder des films,...

Alors est il possible que je restaure son systeme mais avec mon dvd de restauration?

Parce que moi, lorsque j'ai fais cette restauration, ca m'a pris 3 dvd. Lui seulement 1. Alors je pense a une erreur lors de la mise en route.

Merci.
Commence par nous dire le message d'erreur qui s'affiche quand il veut installer un truc, comme çà on trouvera peut être une solution avant de faire une restauration sans savoir si c'est la bonne solution ;)
F430-spider

Alors il y a une erreur 1719, impossible d'installer car probleme avec windows installer.
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

F430-spider a écrit :Alors il y a une erreur 1719, impossible d'installer car probleme avec windows installer.
Ok, c'est quoi comme OS ?
F430-spider

Seven 64 bits.
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

F430-spider a écrit :Seven 64 bits.
Ultimate? Pro ? Familial ?
Parce que le cd d'installation de Ultimate (et peut être pro) comprend un utilitaire de réparation de l'OS très efficace
F430-spider

C'est un PC hp acheté en grande surface,je n'ai pas de cd windows, c'est la version familial.
F430-spider

J'ai restauré le systeme et toujours pareil.

J'ai un soucis avec ce windows installer. Plus qu'a contacter microsoft/
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

F430-spider a écrit :J'ai restauré le systeme et toujours pareil.

J'ai un soucis avec ce windows installer. Plus qu'a contacter microsoft/
Si j'ai bien compris le PC a ce problème depuis le départ?
Alors au pire tu l'envoies au SAV ...
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

je dirai comme distrezz, retour sav :(

et si le pc est vraiment recent, demande qu'il te file un nouveau directement.
F430-spider

Re : en fait je voulais tenter de lancer une restauration mais avec mes dvd de rstauration. Le truc c'est que vu que cette restauration est specifique a mon pc (licence oem), je ne sais pas si ca pourra faire l'affaire sur celui qui merde (le pc de mon pote) sachant que c'est le meme, on les a acheté ensemble.

Pour info, mon pote a tel a microsoft et ils s'en tapent complet, il faut voir avec HP.

Et ce probleme de windows installer est present depuis le debut car la restauration que j'ai faite, je l'ai fait avec le 1er point de restau, soit le premier allumage du pc.
Répondre