Achat pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tito
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat pc gamer

Message non lu par Tito »

Bonjour je viens a vous pour des renseignement concernant l'achat d'un pc,
-je precise que je suis plus pour la performance et la qualité que sur l'estethisme voir meme le bruit, je joue regulierement au jeux puissant tel que CoD Mw2 ou Dragon age origins, mon budjet s'etale de 600 a 850 euro mais le moins cher serai le mieux forcement , malgré que je ne veux pa depenser pour un ordinateur qui deviendrai ancien dans 1 ou 2 an, d'ou mon probleme

Voila que j'ai trouvé sur un site fabricant de pc gamer, ce pc qui avoisine les 805euro HT et me demandé si la config les meritait n'etant que novice dans se domaine :

Unité Centrale livrée montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse
Carte mère ASUS P7P55D
Processeur Intel Core i5-760 Socket 1156 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
ATI FirePro V4800 1GoDDR5
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier ANTEC Three Hundred ventilateur 120mm + ventil 140mm.
Bloc d'Alimentation GX-650W Cooler Master.
Disque Dur 250Go Seagate Barracuda 7200.12 sata 2-300 cache=8Mo
Pas de second disque dur
Lecteur DVD 16x52 LG noir
Pas de Graveur
Pas de système d'exploitation
Sans installation du Système d'exploitation Windows.
Aucun ecran
MONTANT TOTAL : 805.00 €

Pour ne pas vous mentir je suis un peu perdu , voila si il y orait des modification a apporter car on peu les "customisé" en

modifiant le materiel sur le site, ou mieux , si vous auriez des idées concernant un budjet pareil pr l' utilisation que j'en fait

et me proposer des config a vous ou des idées a aporter voila je crois avoir tout dit ,merci de votre aide !!
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Achat pc gamer

Message non lu par dylou »

la carte mere p7p55d associé a un i5 c tré bien ! ensuite les barrete de ram bonne vitesse et 4Go suffisan pr gammer mais marque peu fiable de même pr lalim ensuite 650W c bcp trop pr ce ki a dedans ensuite l'ecran pour en avoir un bn de gammer c environ 150eu mini et et le logiciel windows tu devra mettre mini 99.90 eu pr le 64oem pck tu veu mmettre 4go et le 32oem va juske 3go dnc le gars ki vend sa arnake ya au moin 300euro de benef
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Il vaut mieux partir sur le dernier socket Intel (1155) avec les nouveaux procs I5 2x00 et les cartes mères P67.
Ils seront dispo chez tous les webmarchands à partir de demain.
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

il viennent d'arriver chez rueducommerce
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

C moi Qui te LAI DIT !!! :p
Tito
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Tito »

Okké merci de vos reponse rapide je n'ai pas pu vous repondre plutot par faute de connexion internet au travail. Je ne pense plus commander sur le site vu la que si il ya tro de marge je prefere le construire piece par piece quite a lpayer un peu plus pour l'assemblage etc

Je pensait a Grosbill qui fournit pas mal de produit et le suivi a l'air pas mal. En tout cas je reviendrai vers vous et jessairai d'y ajouter vos element a celle enoncé par le site gamer histoire de faire un truc a ma sauce lol.

Je reviendrai vers vous dans la soiré pour la poster j'avais une autre question pour dylou tu me di un ecran gamer ; je possede actuelement le Acer Al2216w , est til suffisant ou vo mieu t'il le changer pour la config que je vai surement avoir voila merci de vo reponse et desolé pour le long texte , je reviendrai ver vous poser ma config dans la soiré merci
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Oui GrosBill c ske je vais faire le 12 ya les solde normalement ! :p jespere yora sur les nouveaux produits lol ^^
euh pr lecran c un TFT je pense avoir lu comme quoi pour les jeux ils laissent des trace aprés ( mais je suis pas trop sur de ce que je dit ) et ya un temp de réponse de 5ms
moi dans ma config je vai prendre un lcd avc un temp de reponse 2ms pr la taille de lecran je sais pas quoi prendre si je prend une GTX 460 un 24'' sinn une 5770 un 22" pour ta carte graphique je sais pas je te propose peut etre d'en prendre une autre celle ci n'a pas de refroidissement
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Oui GrosBill c ske je vais faire le 12 ya les solde normalement ! :p jespere yora sur les nouveaux produits lol ^^
faut pas rêver, les soldes c'est sur le vieux matos et les produits invendus...
dylou
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Sniiif Roger ! :p
Répondre