Overcloking Intel E2200 2.2Ghz

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
GezZYo
Apprenti geek
Apprenti geek

Overcloking Intel E2200 2.2Ghz

Message non lu par GezZYo »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et dans L'overcloking et j'an suis très interesser!

Je me suis essayer dans le bios pour modifier mon coéficiant mais j'ai vite remarquer qu'il était par défault a 800:0 ... j'ai pas trop comprid pourquoi il était sur 0 mais j'ai quand même prid le guess de l'augmenter un peu.

j'ai monter a 815 et il a changer automatiquement a 815:1 ... et celle de ma ramm a baisser.

En faite j'écrit ce poste parce que ji comprend rien avec ce PC... 800x0 sa donne pas 0? ^^!....

J'ai prid le guess de le metre a 900x0 et la température a augmenter de 5 Degré et je suis passer de 2,2Ghz a 2,5Ghz. ( je pourais augmenter encore un peu... peu etre 2,8Ghz si ce que j'ai fais étais corect)

Merci d'avence pour l'aide je suis plutot Newb dans le sujet ^^!...... :biere:

Edit: Carte Mere Nvidia 610I ... p5n-MX si vous préféré ^^ je sais pas si c'est important a savoir.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Overcloking Intel E2200 2.2Ghz

Message non lu par Kilou »

Euh le e2200 à un coeff de 11 et un fsb de 200 d'après cette sceen http://www.easycom.com.ua/data/cpu/8130 ... /cpu-z.jpg

C'est un peu bizarre ton histoire de 800 ^^

Mets tout en manual dans ton bios, et t'as pas de ligne sur le fsb et une sur le coeff ?
Si tu peux faire des photos...
GezZYo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par GezZYo »

Très bien merci Kilou je te revien avec des photos du bios demain.
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par GregInDaPlace »

T'as le droit aussi de faire un minimum attention à la façon dont tu écris, on te demande pas de ne jamais faire de fautes, mais là c'est pénible à lire, et aussi utilise des mots que tu connais, prendre le guess ca veut rien dire --'. Guess ca veut dire supposer, si tu veux dire prendre le pari, dis le en français ou revois ton anglais, mais là tu passes pour un jacky, même si t'en es pas forcément un.
Répondre