DEGROUPAGE

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
brady
Configurateur d'antivirus

DEGROUPAGE

Message non lu par brady »

Bonjour ,
Autre question (bien que je n'ai pas eu beaucoup de succés à celle sur Darty box :desole: :desole: )

Quelqu'un qui est en dégroupage total avec un FAI et qui décide de passer chez un autre doit il avant repasser par un abonnement France Télécom??
Merci de vos lumières!!!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Normalement non mais ça dépend du FAI et si tu as l'ancien numéro FT associé à la ligne.
Pour aller chez Free normalement ça doit être bon... par contre ça risque d'être long et complexe. Chez les autres FAI je sais pas, Neuf doit aussi pouvoir le faire, les autres (CI et ALice) c'est moins sur ^^
Dans le cas ou le réseau utilisé est le même ça ne pose surement aucun soucis, genre pour passer de neuf à tele2 ou aol qui utilisent tous les trois le même réseau (celui de Neuf)

Pour la dartyBox, l'offre vient à peine d'être lancé donc difficile d'avoir des avis car il y a très peu de clients pour le moment.
brady

Message non lu par brady »

SquawK a écrit :Normalement non mais ça dépend du FAI et si tu as l'ancien numéro FT associé à la ligne.
Pour aller chez Free normalement ça doit être bon... par contre ça risque d'être long et complexe. Chez les autres FAI je sais pas, Neuf doit aussi pouvoir le faire, les autres (CI et ALice) c'est moins sur ^^
Dans le cas ou le réseau utilisé est le même ça ne pose surement aucun soucis, genre pour passer de neuf à tele2 ou aol qui utilisent tous les trois le même réseau (celui de Neuf)

Pour la dartyBox, l'offre vient à peine d'être lancé donc difficile d'avoir des avis car il y a très peu de clients pour le moment.
Merci ,
En fait , je suis chez Wanadoo mais je me pose ces questions avant de passer en dégroupage total
J'ai vu l'offre Darty hier dans un de leur magasin : ça me parait pas mal du tout même si effectivement , ça n'a démarré qu'il y a un mois à Paris .
Les plus : service aprés venteje pense
Je vais peut être me laisser tenter car avec FREE , j'ai 2 réticences:
1 C'est le seul qui me propose la TV alors que ça ne marchera pas : ils induisent donc en erreur et frisent la publicité mensongère au détriment des autres FAI .A mon avis , c'est attaquable
2 Leur site est trés touffu , même pour les nouveaux clients , donc , on se dit que ça ne doit pas s'arranger aprés . Et puis auncun tel pour avoir des renseignements !!!! A la limite de l'arrogance commerciale
Donc , je n'y irai pas
Salut et merci encore
Répondre