seven: 1 pilote lecteur cd manque.... trouve pas de solution
- mistersniffle
- Installateur de windows
seven: 1 pilote lecteur cd manque.... trouve pas de solution
salut
voilou je viens de recevoir seven et j ai voulu faire comme quand je reformatais xp
j'ai mis le cd seven et redémarrer du cd
mais voila ca fait un écran bleu avec des images on voit le curseur de la souris et rien d'autre
je ne sais pas comment faire pour effacer mon dd et installer seven (je trouve plus mon cd xp et j'ai pas de lecteur de disquette)
merci
voilou je viens de recevoir seven et j ai voulu faire comme quand je reformatais xp
j'ai mis le cd seven et redémarrer du cd
mais voila ca fait un écran bleu avec des images on voit le curseur de la souris et rien d'autre
je ne sais pas comment faire pour effacer mon dd et installer seven (je trouve plus mon cd xp et j'ai pas de lecteur de disquette)
merci
Modifié en dernier par mistersniffle le 06 janv. 2011, 17:14, modifié 2 fois.
Re: probleme formatege xp pour mettre seven
C'est normal tu doit attendre et apres toute cette attente t'auras quelque question dont une ou c'est mis:
Mise a jour ou instalation personalisé tu choisi la 2eme et apres tu choisi le disque dur ou tu vx installer puis tu va sur option de disque formater et apres tout ça t'appuis sur suivant etc...
Mise a jour ou instalation personalisé tu choisi la 2eme et apres tu choisi le disque dur ou tu vx installer puis tu va sur option de disque formater et apres tout ça t'appuis sur suivant etc...
- mistersniffle
oui j'ai laisser tourner un moment et ca ma mis la page mais j'ai pas les 3 choix
j'ai que installation immediate et réparer
j'ai fait installation mais ca me dit que les pilotes de mon lecteur cd/dvd ne sont pas a jour ou un truc comme ca....
ca me gonfle ca fait 2h que j'y suis et je trouve pas le problème T.T
j'ai que installation immediate et réparer
j'ai fait installation mais ca me dit que les pilotes de mon lecteur cd/dvd ne sont pas a jour ou un truc comme ca....
ca me gonfle ca fait 2h que j'y suis et je trouve pas le problème T.T
Tu as regarder si il été compatible au moins?
- mistersniffle
mon lecteur dvd? euh j'en sais rien je ne savais pas qu'il était censé être compatible :s
j'ai regarde le conseiller de mise a niveau et a part gimp et microsoft activesync tout est compatible...a part que le graveur est pas indique dans les périphériques
je trouve pas non plus dans la liste des compatibles j'ai le lite on lh 18a1h
et seven j'ai oem 64bits ça change quelque chose cette version?
merci
ps: quand je clique installer ca met treees longtemps pour me dire: "un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'un cd/disquette contenant le pilote inserez le maintenant.... (j'ai pas le cd...et apparemment il est a jour)
j'ai regarde le conseiller de mise a niveau et a part gimp et microsoft activesync tout est compatible...a part que le graveur est pas indique dans les périphériques
je trouve pas non plus dans la liste des compatibles j'ai le lite on lh 18a1h
et seven j'ai oem 64bits ça change quelque chose cette version?
merci
ps: quand je clique installer ca met treees longtemps pour me dire: "un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'un cd/disquette contenant le pilote inserez le maintenant.... (j'ai pas le cd...et apparemment il est a jour)
regarde sur le site de ton lecteur, il faut peut-être un pilote 64bits
- mistersniffle
je crois qu'il est pas compatible je le trouve pas sur le site windows dans les matériels compatibles et dans son manuel c'est écrit système exploitation xp,vista mais je ne suis pas sure a 100%
si quelqu'un un veut bien me confirmer svp?
sinon je dois ht un autre :s et la aussi me faudrait des conseils svp (juste le moins cher compatible mais pas une m***e non plus)
merci pour votre aide suis pas experte , je me débrouille un poil mais dès que ca se complique un peu et que je trouve pas la solution j'ai beaucoup de mal!
si quelqu'un un veut bien me confirmer svp?
sinon je dois ht un autre :s et la aussi me faudrait des conseils svp (juste le moins cher compatible mais pas une m***e non plus)
merci pour votre aide suis pas experte , je me débrouille un poil mais dès que ca se complique un peu et que je trouve pas la solution j'ai beaucoup de mal!
si c'est compatible vista ça serait bien surprenant que ça ne soit pas compatible W7
sinon ça ça roule bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094466.html

sinon ça ça roule bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094466.html
- mistersniffle
j'appellerai le service client de lite on cet aprèm et celui de windows si le graveur est compatible
je vous tiens au courant merci
je vous tiens au courant merci
- mistersniffle
bon windows ne veut pas me dire quel est le problème je dois payer 60€ pour avoir l'assistance technique.....
je ne trouve pas de support technique pour lite on
je sens que je me suis fait b****é avec seven....
je sais plus quoi faire a aprt renourter le logiciel et encore vont il le reprendre une fois ouvert ? T.T
je ne trouve pas de support technique pour lite on
je sens que je me suis fait b****é avec seven....
je sais plus quoi faire a aprt renourter le logiciel et encore vont il le reprendre une fois ouvert ? T.T
Re: seven: 1 pilote lecteur cd manque.... trouve pas de solu
ton lecteur marche sous XP?
si oui tu peux installer Seven directement sous XP dans une autre partition...
- mistersniffle
j ai trouve des personnes qui ont le meme probleme sur d'autre forum en tapant "1 pilote manquant seven" mais je me suis rendu compte hier que j'avais meme pas la version que j'avais commande...
j'ai le 32bits au lieu du 64... donc la il repart chez cdiscount
je verrais bien si ca fait pareil avec l'autre
merci pour vos reponses
j'ai le 32bits au lieu du 64... donc la il repart chez cdiscount
je verrais bien si ca fait pareil avec l'autre
merci pour vos reponses
- Kilou
- Assembleur de configs
+1 c'est ce que j'avais fait moi même, j'ai même pas pensé à te le proposer... mais c'est le plus simple et le plus pratiqueexdeath a écrit :ton lecteur marche sous XP?

- mistersniffle
mais j'ai pas de partition :s bon le cd est arrive chez eux le temps qu'ils contrôlent ect.... j'aurais pas l'autre avant minimum 15j je pense.....