réactiver windows seven sur nouvel carte mere
réactiver windows seven sur nouvel carte mere
salut a tous alors voila bientôt je change de config donc nouvelle carte mere et processeur et carte graphique mais voila le probleme comment je peux ré activé ma licence je peux le faire par téléphone,j'ai pas trop envie de repayer une licence vue que j'ai acheter windows seven 64 bits oem en décembre donc pas envie de repayer.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
-
- Bidouilleur de bios
Re: réactiver windows seven sur nouvel carte mere
Si c'est oem j'ai bien peur que tu n'es pas le choix
si t'as vraiment un soucis lors de l'activation, tu tel à crosoft et tu leurs dit que ta carte mère a grillé.
-
- Bidouilleur de bios
Ce tuto parle d'activation de la licence, et non pas de la réactivation de licence oem.
j'ai bien peur que ce ne soit légalement pas possible de réinstaller windows pour toi, a confirmer par d'autres membres.
j'ai bien peur que ce ne soit légalement pas possible de réinstaller windows pour toi, a confirmer par d'autres membres.
je lis sur d'autre forum que je peux re installé 3 fois max windows seven même en ayant changé de carte mère. es que c'est vrai?
Non, ta licence Windows n'est valable qu'avec la carte mère ou tu l'as installé la première fois. Tu dois racheter une licence soit OEM soit boite pour être dans la légalité.
La version boite de Windows permet de l'installer sur le PC de son choix mais la version OEM comme son nom l'indique est prévue pour les fabricants d'ordinateurs et est liée à une seule machine (c'est pour ça qu'elle est moins chère).

La version boite de Windows permet de l'installer sur le PC de son choix mais la version OEM comme son nom l'indique est prévue pour les fabricants d'ordinateurs et est liée à une seule machine (c'est pour ça qu'elle est moins chère).
Il suffit de dire que t'as griller le processeur ou la carte-mère, ça a marché pour moi avec xp
mais tu avais une version oem?
Oui, j'avais une version oem
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Il parle forcément d'une version OEM, sur les autres versions tu n'as pas de limitation à une seule carte mère, en fait tu peux même l'installer sur 3 pc simultanément.
- thom986
- Bidouilleur de bios
Après tu peux toujours essayer de voir avec le sav de windows pour qu'il te la réactivve ta licence, ça se fait bien.
Le plus simple est de changer la carte mère sans formater le disque dur. réinstaller Windows après. Tu envoies un mail à Windows et tu pourras sans doute réutilisé le même windows.
Tout du moins, pour moi il avait été cool.
Le plus simple est de changer la carte mère sans formater le disque dur. réinstaller Windows après. Tu envoies un mail à Windows et tu pourras sans doute réutilisé le même windows.
Tout du moins, pour moi il avait été cool.