Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour, je suis déjà venus sur ce site,pour de l'aide pour choisir mes composants pour mon pc ainsi que le pc portable pour ma soeur je tenais a dire que ce site est génial et je remercie tous ces membres.
Voila la situation , mes parents ont un assez vieux pc que pourrais je faire pour que sa aye un peu plus vite pour pas cher? ( je pensais a rajouter des barrettes de mémoires mais je ne c'est pas lesquels achetés et si sa se fais encore )
Je poste ma config ci dessous merci d'avance pour la réponse.
On ne voit pas grand chose de cette config, mais ca suffit malheuresement pour te dire que rajouter de la RAM ne servira à rien
Le processeur ne possède qu'un coeur et est cadencé à 2Ghz, à lui seul c'est un gros frein. De plus, tu es sur un socket 754, et il ne se fait pas grand chose de mieux sur ce socket (le plus gros, c'est un 3700+ cadencé à 2.2 Ghz), donc ca ne sert pas à grand chose non plus de changer le processeur seul.
Malheureusement avec une base si vieille, le mieux c'est de refaire une config complète ...